Vous vous rappelez Teddy et ses coups de gueule?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
MusashiChan a écrit :
Shining Wit a écrit :

Yes !!! Merci on respire... merci énorme !
Mais il a pas de micro...c'est un mec en coulisses qui chante ?

De rien! oui ça fait du bien...
Little Wing 78
Bon, trop c'est trop on est pourtant pas mercredi après midi mais j'ai pris la liberté d'alerter un modo des agissements de gibseb13 qui a visiblement de petits problèmes de compréhension et d'éducation (lui seul sera juge des proportions de ses carences).
Je n'arrive pas à comprendre que l'on ai du temps à perdre à venir foutre le bronx sur un topic, surtout comme celui-ci.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Pound_Cake
gibseb13 a écrit :
Je cherchais l'ampli à 120 euros pour en avoir un pour moi. Et oui c'est un peu embettant de partager avec mon frere et mon pere les ampli surtout que mon pere prend souvent le classic 30 pour ses concerts .
Finalement je me sert du mesa... J'ai préféré acheté une italia. J'ai ouvert le capot et l'ampli est branché . Ou trouver les condensateurs et tu es sur que ca va refaire fonctioner l'ampli ?

J'hésite : Soit tu es un multi de necmachin et tu te fous de nous. Soit t'es vraiment assez con pour ouvrir ton ampli allumé en étant près à foutre tes mains dedans.

Et vu que j'ai trop de coeur, je vais jusqu'à espérer la première solution.
Vince07
Abusé, c'est vraiment abusé ! C'est lamentable et honteux de pourrir un poste sur une personne défunte, si encore ton seul problème c'est ton ampli gibseb13, va sur le forum de bricolage ! Seulement j'ai plus l'impression que c'est un problème de neuronnes (ou plutot du seul existant).
"Sorry for the tune up between time, but what the hell, cowboys are the only ones who stay in tune, anyway"
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Y a longtemps qu'on avait pas vu ça.
Tiens vas te poser là, tu seras mieux.

Teddy doit se marrer de ça, souhaitons-le en tout cas
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Little Wing 78
gibseb13 a écrit :
j'ai seulement 14 ans tu devrait etre un peu plus poli... la j'ai mon ampli qui marche plus a cause d'un gars du forum. Je croi avoir vu les condensateur sinon. Heuresement qu'il y en a un qui veuille bien m'aider

Moi à 14 ans j'étais RESPECTUEUX. A 35 ans je pense être poli, à moins que tu ne sois SUCCEPTIBLE.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Vince07
Ca Grouic, c'est énorme !
"Sorry for the tune up between time, but what the hell, cowboys are the only ones who stay in tune, anyway"
Pound_Cake
gibseb13 a écrit :
Je suis le frere de necmaster justement je t'ai di mon frere accede plus a son compte il est bannis..
Pour l'ampli je sais pas je débute plus ou moins et c'est toi qui ma di d'ouvrir le peavey non ?
C'est pas la peine de m'insulter non plus hé...
La je l'ai ouvert mais comment faire pour le son je le referme alors ?

Alors si tu n'es pas un multi, si tu ne te fous pas notre pomme et si t'as vraiment été assez teubé pour ouvrir ton ampli et l'allumer tu touches à RIEN

(Il va finir par me faire paniquer ce con )
vince33450
J'ai aucunes idée de qui était ce teddy.

RIP quand même.
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
Grouic
Vince07 a écrit :
Ca Grouic, c'est énorme !

Merci.
Je me baladais en vélo, j'avais l'appareil photo, j'ai pas loupé le coche.
MusashiChan

Normal aussi, voilà une recherche Youtoube...du catch et des tornades...pas une gratte....tu m'étonnes que le topic en soit là !
joeydeedeemarky
gibseb13 a écrit :
Merci a toi pound cake mais je risque pas l'électrocution si c'est branché ?

tu met les sinaps connectés sur les neurones (si c'etait seulement possible
)
topic hallucinant quelque part
parce qu'il permet a des gens comme moi de decouvrir ce personnage hors norme qu'etait teddy
rip
pour le reste ,je suis passé de consternation a ...... :crydans le desordre)
mais dans le fond c'est grave....
Little Wing 78
gibseb13 a écrit :
Y'a tous le monde contre moi j'ai rien fait . Juste parce que j'ai dit etre le frere de necmaster

Vince07
Citation:
Merci.
Je me baladais en vélo, j'avais l'appareil photo, j'ai pas loupé le coche.

Dis moi tu te balades ou en vélo exactement, parce qu'avec des noms pareil
Grouic
C'est trop injuste...

Comme disait l'autre, y a des guerres partout, des enfants meurent de faim et ma bagnole perd de l'huile. Mais que fait Dieu ?
MusashiChan
Little tombe pas dans le panneau aussi....ils se marrent bien à chacune de vos réponses...ignorez les !
Please !

En ce moment sur guitare électrique...