Vous vous rappelez Teddy et ses coups de gueule?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
Little tombe pas dans le panneau aussi....ils se marrent bien à chacune de vos réponses...ignorez les !
Please !
MusashiChan
Ignorez le please...il va se faire banner dans peu de temps...ignorez...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
gibseb13 a écrit :
Y'a tous le monde contre moi j'ai rien fait . Juste parce que j'ai dit etre le frere de necmaster

Non juste parceque tu es lourd et que tu saoules tout le monde avec des histoires qui n'intéressent personne.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Little Wing 78
MusashiChan a écrit :
Ignorez le please...il va se faire banner dans peu de temps...ignorez...

+1 D'ailleurs les modos ne sont toujours pas intervenus...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Pound_Cake
gibseb13 a écrit :
Pound cake je pensais que tu voullait m'aider ?

C'est que t'es loin dans ta tête

gibseb13 a écrit :
L'ampli est ouvert mais je n'ai encore rien touché

Eh ben continue à ne rien toucher si t'as vraiment été assez ouf dans ta tête pour le faire. Ca nous évitera de devoir créer un topic à ta mémoire et d'y foutre le souk en juste retour des choses.

Si je t'avais dit que t'aurais eu le son de Slash en avalant 4 boites entières de Xanax, tu l'aurais fait ?
Paul Boogie
Doc Loco a écrit :
caribou71 a écrit :

Sinon je suis en train d'écouter les samples et c'est tout bon !

Sacrée voix quand même, il n'avait pas à rougir devant les maîtres du genre.

Je ne vois pas du tout qui était Teddy, mais à l'écoute des morceaux c'est exactement ce que je me suis dit, dis donc! En plus de " 'tain, qu'est ce que j'aimerais chanter comme ça..." mais bon, ça..
RIP blues fellow...
Find your own way.
Invité
gibseb13 a écrit :
Au début tu me fait débrancher les prises , je pensais que c'était pour avoir un meilleur son je sais pas... pourquoi personne me prend au serieux?

Parce que tu l'es pas...
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Il avait le physique aussi, une présence sur scène.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Vince07
En même temps les gars allez-y molo, il est peut être réellement simplet...qui sait...
Le mieux c'est de l'ignorer c'est tout.
"Sorry for the tune up between time, but what the hell, cowboys are the only ones who stay in tune, anyway"
BOPAPA30
Vince07 a écrit :
Citation:
Merci.
Je me baladais en vélo, j'avais l'appareil photo, j'ai pas loupé le coche.

Dis moi tu te balades ou en vélo exactement, parce qu'avec des noms pareil

à vélo sur une autoroute? ....c'est des paroles de blues ça.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Pound_Cake
gibseb13 a écrit :
Je comprend pas pound franchement c'est salaud ce que ta fait j'aurait pu me tuer. Je savais pas. Mon pere rentre bientot je vais rien toucher le problème c'est qu'il commence a faire chaud dans la piece l'ampli chauffe trop et les lampes sont bouillante j'ai voulu toucher en plus c'est super chaud

Enlève la prise et touche à rien, imbécile.
joeydeedeemarky
MODOS ,ont peut PAS decemment laisser SA COMME SA
svp
j'e suis vert de rage la
j'vous jure que je vais finir par peter l'ordi si sa continue!!!
la plaisanterie a ASSEZ durée
Vince07
D'accord Gibseb13 tu n'es pas simplet, et ici on est tous (si si je t'assure) rassurer. Maintenant que tu as un probleme avec ton ampli, va sur le forum "Bricolage" OK ?? C'est pas compliqué a comprendre pour toi vu que tu n'es pas simplet ??
"Sorry for the tune up between time, but what the hell, cowboys are the only ones who stay in tune, anyway"
MusashiChan
Vous êtes nuls il suffit de l'ignorer, TOUS, le topic va fermer...ne répondez pas...SVP, TOUT LE MONDE....un modo va prendre un coup de nerfs et plus de topic, c'est ce qu'il veut...

IGNOREZ LE

En ce moment sur guitare électrique...