Vous vous rappelez Teddy et ses coups de gueule?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
Vous êtes nuls il suffit de l'ignorer, TOUS, le topic va fermer...ne répondez pas...SVP, TOUT LE MONDE....un modo va prendre un coup de nerfs et plus de topic, c'est ce qu'il veut...

IGNOREZ LE
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
BOPAPA30 a écrit :
Vince07 a écrit :
Citation:
Merci.
Je me baladais en vélo, j'avais l'appareil photo, j'ai pas loupé le coche.

Dis moi tu te balades ou en vélo exactement, parce qu'avec des noms pareil

à vélo sur une autoroute? ....c'est des paroles de blues ça.

Meuh non, sur une petite route qui passe sous l'autoroute, d'où le fait que je suis situé en contrebas pour prendre la photo.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Vince07
Citation:
BOPAPA30 a écrit :
Vince07 a écrit :
Citation:
Merci.

Hors sujet :

Meuh non, sur une petite route qui passe sous l'autoroute, d'où le fait que je suis situé en contrebas pour prendre la photo.

Ah ça explique tout !
"Sorry for the tune up between time, but what the hell, cowboys are the only ones who stay in tune, anyway"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
On peut pas juste supprimer tous les messages sans rapport avec Teddy? Et laisser le reste? Et reprendre à zero quoi..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BOPAPA30
Grouic a écrit :
BOPAPA30 a écrit :
Vince07 a écrit :
Citation:
Merci.

dommage , ça sonnait bien.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Invité
Je ne pense pas avoir vu l'info quelque part mais quelqu'un sait si le groupe tourne toujours ?

Ou tout s'est arrêté lors du départ de Teddy ?
MusashiChan
Le site semble toujours actif. un p'tit groupe de blues rock sympa quoi ! Et c'est ce qui fait la majorité des musiciens mine de rien !
jerry garcia
Ca c'est une mauvaise nouvelle. Les post de Teddy était toujours intéressants et ces interventions comme celle du Doc pertinentes. Depuis l'affaire Jim Reed ou il c'était un peu fâché, je trouvais bizarre qu'il ne soit pas revenu .
backdoorman
moi qui espérait le relire un jour...
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Koolkat
Quelque part, c'est un bon hommage ces prises de bec sur son topic, car si je n'ai jamais eu d'argumentations avec lui, il était plutôt vindicatif et batailleur.
Et vu le bonhomme il préférait surement un joyeux bordel avec des cons et des sympas que des platitudes cul pincées.
Alors vidons en une ( ou plus ) à sa mémoire, Buckler pour les chagrins, 11.6 pour les saoulards et roule ma poule.
This sucks more than anything that has ever sucked before.
jabadaho
Je vous trouve très touchant a parler comme ça avec autant d'affection d'un forumeur disparus. Ça m'émeut ! comme dit l'autre.

MusashiChan
jabadaho a écrit :
Je vous trouve très touchant a parler comme ça avec autant d'affection d'un forumeur disparus. Ça m'émeut ! comme dit l'autre.

+1000, j'ai pris ma gratte et fais un p'tit boeuf avec BB...ça c'est un bel hommage...(pas que je joue sur BB King...d'écouter et de jouer de la zik !)
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le
Je sais qu'il adorait ce grand monsieur qu'est J.J Cale , et particulierement ce morceau :[url=]Drifters Wife[/url]

D'ailleurs c'était un de ses arguments pour legitimer l'utilisation de la Variax dans le blues : "J.J Cale en a une "

MusashiChan
Avec un Laney acoustique derrière ??

EDIT...pour la voix j'imagine...ok.... ->
Bad Monkey
Teddy avait changé d'identifiant il etait devenu Frisko, il a continué a poster au moins jusqu'a mi 2006, je l'avais contacté et il ne voulait plus poster à nouveau mais il lisait souvent les topics.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur guitare électrique...