Vous vous rappelez Teddy et ses coups de gueule?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Teddy avait changé d'identifiant il etait devenu Frisko, il a continué a poster au moins jusqu'a mi 2006, je l'avais contacté et il ne voulait plus poster à nouveau mais il lisait souvent les topics.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Voilà : gibseb13 n'existe plus et n'a jamais existé.
Attendons maintenant qu'un de ses cousins se manifeste.

Une petite pensée également pour Teddy à qui je pense à chaque fois que je recommande une guitare cheap à un newbie.
C'est bien triste d'attaquer ma soirée forum sur cette nouvelle.
Toujours un pincement au coeur de savoir que quelqu'un qu'on a cotoyé, même virtuellement a disparu pour toujours.

Adieu l'artiste.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
paddypat
Hormis les interventions hallucinantes que l'on a pu lire......je trouve rigolo la tendresse que l'on peut voir maintenant pour lui. A l'époque, beaucoup monde l'envoyait bouler car il osait dire qu'il montait sur scène avec du matos bas de gamme et le défendre longuement ici pour essayer d'aiguiller des mecs en recherche sans les allumer avec des planches à 1200 euros...
Il était presque obliger de jurer et de cracher par terre quand il parlait de sa highway pour certifier qu'il en était vraiment content, en se prenant dans la gueule l'intelligencia fenderienneantimexicanosquieroetproUS qui le faisait tourner en bourrique!!!!!
Comme quoi il faut passer l'arme à gauche pour avoir un peu de tendresse et le le personnage qui était avant paraissait borné, inculte, sourd et aveugle pour ne pas savoir acheté du "bon matériel" devient maintenant le bon personnage attachant et tout (ce qui l'était comme beaucoup de grandes gueules qui parlent avec leur coeur d'ailleurs)
Bon allez bon appétit à tous et vive les guitares bas de gamme, ceux qui en jouent et osent le dire (bon lui ne l'aurait pas dit comme ça, mais bon)
jeffersson
c'est triste...

et tout ces témoignages sont vraiment très touchant. ( total respect )

allons trinquer pour ce grand homme les amis !

et pour tout ceux qui font parti des trou du c.. serré qui dise "nianiania l'alcool c'est pas bien blablabla..." ok je suis entièrement d'accord qu'il faut essayer de garder une bonne hygiène de vie mais les gars dites vous quand même que nous ne sommes que de passage sur cette jolie planète
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le
paddypat a écrit :
Hormis les interventions hallucinantes que l'on a pu lire......je trouve rigolo la tendresse que l'on peut voir maintenant pour lui. A l'époque, beaucoup monde l'envoyait bouler car il osait dire qu'il montait sur scène avec du matos bas de gamme et le défendre longuement ici pour essayer d'aiguiller des mecs en recherche sans les allumer avec des planches à 1200 euros...
Il était presque obliger de jurer et de cracher par terre quand il parlait de sa highway pour certifier qu'il en était vraiment content, en se prenant dans la gueule l'intelligencia fenderienneantimexicanosquieroetproUS qui le faisait tourner en bourrique!!!!!
Comme quoi il faut passer l'arme à gauche pour avoir un peu de tendresse et le le personnage qui était avant paraissait borné, inculte, sourd et aveugle pour ne pas savoir acheté du "bon matériel" devient maintenant le bon personnage attachant et tout (ce qui l'était comme beaucoup de grandes gueules qui parlent avec leur coeur d'ailleurs)
Bon allez bon appétit à tous et vive les guitares bas de gamme, ceux qui en jouent et osent le dire (bon lui ne l'aurait pas dit comme ça, mais bon)

Je ne crois pas que ceux qui ont postés ici font parti de l' l'intelligencia fenderienneantimexicanosquieroetproUS , et quand bien même...

merci balou pour ce bannissement d'utilité publique
paddypat
Jelly a écrit :
Je ne crois pas que ceux qui ont postés ici font parti de l' l'intelligencia fenderienneantimexicanosquieroetproUS et quand bien même...

merci balou pour ce bannissement d'utilité publique

Non ce n'est pas dirigé contre les témoignages d'ici, je n'ai pas le vice pour aller confronter les posts d'ici aux anciens témoignages.... mais je suis sur que maintenant les gens qui lui ont pris le chou lui trouveraient pleins de qualité (franchise, courage, liberté d'expression....) à un mec qu'ils ont traités comme......
voilà c'est tout, rien de méchant dans mes propos, juste une constatation que parfois au lieu de se prendre la tête on pourrait juste s'écouter, se tolérer, faire un peu profil bas et reconnaître plus tôt certaines qualités qui deviennet évidentes une fois que l'on est plus là.
Bon je m'égare
Bluejack
Paix a ton ame Teddy.
Tu n'etait pas avare du clavier, tout les anciens du forum s'en souviennent.
Le blues élève l'ame ; le parapente élève l'homme.

I-IV-V
-------
12
paddypat
Allez pour finir
Invité
Aller, une avec sa Lite Ash SVP...
kinkafu
c'est grâce à lui que j'avais acheté ma lite ash ...
Stratocasteph
Même si son décès remonte à un an et demi c'est une bien triste nouvelle.

Je me rappelle moi auss de ces interventions sur les Jim Reed, mais également d'un post où il avait mis des photos de lui datant de chaque décennie avec des guitares différentes (des strats pour la plupart je crois), et expliquant son cheminement au niveau matos.

RIP Teddy.
Pound_Cake
A lire ses interventions, faut avouer : Tudieu, qu'est ce que je me serais fritter la tronche avec lui dans des engueulades interminables

Mais je ne pourrai malheureusement jamais.

RIP.
Doc Loco
Stratocasteph a écrit :
mais également d'un post où il avait mis des photos de lui datant de chaque décennie avec des guitares différentes (des strats pour la plupart je crois), et expliquant son cheminement au niveau matos.

RIP Teddy.

Tiens oui, je me rappelle ça aussi maintenant .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
melodymaker
Je n'ai pas lu les 20 pages du topic, je ne le connaissais pas, mais je rejoint doco loco, il ne nous appartient pas de juger.
Je ne prone pas l'alcool et le tabac, mais après tout si c'est ce qu'il avait choisi......
Personnellement, et je sais que je vais en choquer un bon nombre, mais je préfère mourrir jeune en ayant profité de la vie, que de vivre jusqu'a 100 piges avec tellement d'artrose que je ne pourrais plus toucher une gratte.

Bref, le plus dur, c'est pas pour lui, il est surement en train de se taper un blues avec jimmy, et stevie ray. Le plus dur c'est toujours pour ceux qui reste.
RIP teddy, et courage à ses proches, pensez au bons moments passés, ça aide à surmonter sa peine
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
melodymaker a écrit :
il est surement en train de se taper un blues avec jimmy, et stevie ray.

Jimmy Vaughan est mort aussi?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur guitare électrique...