Vous vous rappelez Teddy et ses coups de gueule?

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 18 Août 2009, 23:20
melodymaker a écrit :
il est surement en train de se taper un blues avec jimmy, et stevie ray.

Jimmy Vaughan est mort aussi?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Invité
Comme quoi l'orthographe...
melodymaker
Non hendrix, mais c'est vrai que j'ai du mettre un m de trop. Jimmy Vaughan est heureusement encore de ce monde
Invité
Et un y de trop aussi.
Duffboy
On écrit Jimi Hendrix et Jimmie Vaughan
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
jeffersson
enfin bref ils doivent bien ce marrer et avec Hendrix ils doivent pas sucer des glaçons comme on dit chez nous
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Duffboy a écrit :
On écrit Jimi Hendrix et Jimmie Vaughan

Tu as tout à fait raison. D'ailleurs au début j'avais écrit Jimmy Page, puis j'ai corrigé en voyant Vaughan (SRV) dans la suite de la phrase de melodymaker.

D'ailleurs je verrais mieux Teddy jouer avec John Lee.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Pound_Cake
jeffersson a écrit :
enfin bref ils doivent bien ce marrer et avec Hendrix ils doivent pas sucer des glaçons comme on dit chez nous

Sans vouloir être réducteur pour la Franche-Comté, je crois qu'on le dit partout
homme de crom
teddy des good time rollers...
çà fait drôle un tel topic
fred (le basssite) était un bon pote mais je l'ai perdu de vue, tellement dommage
j'espère que quelqu'un du band va poster pour donner des nouvelles
Duffboy
Bah j'aurais plutôt dis Muddy Watters, mais Hooker c'est un sacré morceau
Duffboy
Pound_Cake a écrit :
jeffersson a écrit :

Sans vouloir être réducteur pour la Franche-Comté, je crois qu'on le dit partout

En bretagne on le dit aussi en tout cas.
Doc Loco
Duffboy a écrit :
Pound_Cake a écrit :
jeffersson a écrit :

En bretagne on le dit aussi en tout cas.

Tu m'étonnes
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Perfect Tömmy
Je me souviens très bien de lui... On avait sympathisé sur la forum, au hasard d'un topic... On s'était trouvé un goût commun pour Frank Zappa et son morceau Take Your Clothes Off When You Dance ...

Je me souviens de sa passion pour Jim Reed, et j'avais remarqué son absence suite aux embrouilles gaetanesques...

Qu'importe, c'était définitivement un bon gars ! Qu'il repose en paix...
didithegrave
Ca fait toujours un peu bizarre d'apprendre qu'un forumer nous a quitté.

Mais quand c'est un gars qui a ouvert et est allé boire une mousse avec le Floyd de 68, et qui avait l'habitude de distiller des avis pleins de sagesse sur un forum de ptis cons comme le notre, c'est respect eternel, et prosternements bien bas.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
arf merde ... il me re-fait penser à l'ambiance du forum il y a 5/6 ans ... on avait un peu l'impression de se "connaitre " (car l acommunauté etait bcp plus petite) ... RIP Teddy
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
MusashiChan
La blague à rebondissement sur Jimi m'a bcp fait rire...ça a du le faire marrer aussi !

En ce moment sur guitare électrique...