Vous vous rappelez Teddy et ses coups de gueule?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
La blague à rebondissement sur Jimi m'a bcp fait rire...ça a du le faire marrer aussi !
GeneAndEddy
C'est triste de commencer la journée comme ça
Je m'étais fait récemment la réflexion qu'on n'avait plus eu de ses nouvelles depuis un moment
Bonne route l'ami
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
jeffersson
Pound_Cake a écrit :
jeffersson a écrit :
enfin bref ils doivent bien ce marrer et avec Hendrix ils doivent pas sucer des glaçons comme on dit chez nous

Sans vouloir être réducteur pour la Franche-Comté, je crois qu'on le dit partout

que dire... Santé !!!

je n'ai rien contre l'alsace, les premiers alsaciens habitent à une vingtaine de minutes de chez moi. mais la les différences dans les expressions et surtout l'accent sont simplement hallucinant on rigole bien quand on paratage de la date entre nos deux régions après quelques verres y'en à toujours un qui se fout de la gueule de l'autre et au final ça termine souvent en soirée inoubliable
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
jeffersson
didithegrave a écrit :
Ca fait toujours un peu bizarre d'apprendre qu'un forumer nous a quitté.

Mais quand c'est un gars qui a ouvert et est allé boire une mousse avec le Floyd de 68, et qui avait l'habitude de distiller des avis pleins de sagesse sur un forum de ptis cons comme le notre, c'est respect eternel, et prosternements bien bas.

+ 10 000
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
BOPAPA30
sans le connaitre, mais d'après les témoignages sur ce topic, il me fait penser autant physiquement que par certains traits de caractère, à un grand bonhomme, avec un coeur gros com'ça, sachant taper du poing sur la table et disparu trop tôt lui aussi.

alors je crois qu'on peu dire: TCHAO PANTIN.

Avant de devenir humoriste, Coluche voulait être musicien. A la fin des années 60, il crée le groupe des "Craignos Boboys" avec lesquels il reprend des morceaux de Boris Vian.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
George Cactus
Onvatouscrever a écrit :
Je trouve dommage de toujours amalgamer alcool, drogue, sexe et notre style de musique. Au final ça détourne presque du message.

C'est vrai, mais il y a des paroles qui enfoncent le clou, et pour longtemps. Celles-ci par exemple:

Sex and drugs and rock and roll
Is all my brain and body need
Are very good indeed

Les Stones avec Sister morphine, Brown sugar... bref.

Avec ma sympathie pour vous qui avez perdu un ami.
Caractéristiques des lampes ? Tube Datasheet ?
http://frank.pocnet.net/
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Ce bon vieux Teddy, je m'en souviens plutôt bien. Un des "cadres" du forum jusqu'à l'épisode Jim Reed.
J'aimais bien le type, c'est juste super triste de savoir que ça fait un an et demi qu'il n'est plus, et qu'on ne l'apprends que maintenant. J'espère juste qu'il aura profité jusqu'au bout.

So long mec !
A million flies can't be wrong.
Invité
didithegrave a écrit :
Ca fait toujours un peu bizarre d'apprendre qu'un forumer nous a quitté.

Mais quand c'est un gars qui a ouvert et est allé boire une mousse avec le Floyd de 68, et qui avait l'habitude de distiller des avis pleins de sagesse sur un forum de ptis cons comme le notre, c'est respect eternel, et prosternements bien bas.

Ah oui, ça me revient ça. C'est vrai.
barbariankid
Rah j'ai pas eu la chance de le connaitre, mais bon RIP Teddy, mais The Blues is fuckin' alive dude !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
George Cactus a écrit :
Onvatouscrever a écrit :
Je trouve dommage de toujours amalgamer alcool, drogue, sexe et notre style de musique. Au final ça détourne presque du message.

C'est vrai, mais il y a des paroles qui enfoncent le clou, et pour longtemps. Celles-ci par exemple:

Is all my brain and body need
Are very good indeed

Ian Dury, le héros de ma pré-adolescence
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Bad Monkey
Mais que devient Ian Dury?....

ok, je pars promener mon chien...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Doc Loco
Bad Monkey a écrit :
Mais que devient Ian Dury?....

ok, je pars promener mon chien...

Lui ça va pas terrible mais son fils Baxter (le sens de l'humour des parents quand il s'agit de choisir un prénom approprié me sidèrera toujours) a pris la relève - avec moins de succès.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bad Monkey
8O Baxter? Dio mio... Remarque ça a au moins un rapport avec ma promenade...

Ok, je

En tout cas je suis content que Teddy recoive un tel hommage!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
MusashiChan
Allez une petite musique pour le soir :

Waggins00
Ho putain, je viends de lire ce topic..... , j'aimais beaucoup ce gars de par ses post, c'est en grande partie grace à lui que j'avais acheté mon Valve junior, il en parlait beaucoup sur le topic dédié.....

Vraiment un chouette gars, plein de bon conseils, jamais hautain, et respectueux de l'avis de chacun (sauf quand on lui chauffait les oreilles sur les Jim Reed... )

Bref, les mots me manque, et le RIP me gonfle, on lit ça partout sur le net... En même temps, il doit être en train de taper des boeufs avec Muddy, Ike, Gatemooth, Alan Wilson, Bill Perry.... etc etc.....

Le blues est de plus en plus triste ces derniers temps .....
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Waggins00
Ha ouai, je me rappelle qu'il avait aussi une Highway 1, première version, blonde, et qu'il la comparait à une série L qu'il avait possédé, disant que la Highway sonnait plus serie L que la classic 60' mex.... .... il avait aussi posté une tof de lui avec une jazzmaster japan qu'il trouvait bof bof (il l'avait d'ailleur refourgué par la suite ).... Un sacré gars qui assumait toutes ses prises de positions.....(et c'est plutôt rare aujourd'hui, sans vouloir jouer au vieux réac.....)
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/

En ce moment sur guitare électrique...