Voyage en avion aux US avec étui rigide?=Prendre sa housse !

Rappel du dernier message de la page précédente :
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    BBG
    le 25 Jun 10, 13:36
:mdr Vouzêtetrokon :mdr:

J'ai pas envie de faire copain-copain avec les fan de Miley Cirus !
Acid Blue Note
C'est con, tu vas te faire chier alors. Y en a des sympas pourtant, tu devrais aller les voir un peu si tu veux te faire des amis.
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    BBG
    le 25 Jun 10, 13:52
Je parlais des interets musicaux !
Parceque répéter toute la journée les Jonas Sisters, je suis pas fan.

Je me suis renseigné, c'est branché blues, rock et hard-rock (cool ).
miousikoss
Putain ça a l'air vachement sympa ^^
Ton problème de case étant réglé on peux divaguer un peu -_-'

Tu y vas seul? ça coute cher ce genre de truc ( mis à part l'avion... )

Et ça se passe comment dans ce genre d'endroit ? ^^

Amuse toi bien en tout cas
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    BBG
    le 25 Jun 10, 14:35
Je pars tout seul, "pour apprendre l'anglais".
Mais bon, j'ai appellé le camps, et on sera trois Français. J'ai contacté les deux autres, et on fait le transport ensemble . (8/10h de col + 5h d'attente pour la correspondance+1h de vol = je suis content de pas faire ça tout seul :mdr: ).

Je ne suis absolument pas au courant des tarifs, mes parents ne m'en parlent pas du tout. Je sais juste que j'ai "interet à bien parler l'anglais en revenant" :mdr: .


Donc chacun amène son instrument (batterie sur place, je prends juste une paire de baguette + ma basse) et ensuite c'est répéts + jam + concert pendant 2 semaines. Comme le camps est énorme (y'a d'autres type de colo : théatre, danse etc.) on fera les concerts devant eux je pense.

Dodo dans des cabanes je crois, portable interdit (si tu es américain, tu ne dois même pas l'apporter. Les étranger peuvent pour le voyage, mais en arrivant on le donne aux responsables) etc.

Mais je ne connais pas bien, c'est la première fois que je pars en colo en dehors de la France ! Et première fois pour un thème musical aussi.
miousikoss
Ouai et il faut osez ^^
Ça sera une bonne expérience en tout cas.
owiowi
Ca à l'air grave cool franchement moi jle ferais bien aussi!
Bon tu fais le crash test tu rentres tu nous dis quoi et l'année prochaine on part tous ^^
Mon Vox AC15 Artic White :)
https://www.guitariste.com/for(...).html
Sadomario
et t'y vas en tant que bassiste ?

Tu pourrais prendre une guitare plutôt histoire de montrer que t'es pas un feignant
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    BBG
    le 25 Jun 10, 18:57
Je suis bien meilleur en tant que batteur, mais partir avec deux baguettes, ça fait branleur, alors comme je me demmerde mieux en basse qu'en guitare, je prends ma basse ! !

Ety oui, je vous raconterais !
Acid Blue Note
Sympa, batteur, bassiste, gratteux... Tu serais pas intéressé pour un groupe, en tant que bassiste ?
y_a_n_n
Tu voles avec qui ? United Airlines ?

BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    BBG
    le 25 Jun 10, 23:40
LOL :mdr: !
Excellent !
Par contre ça me fait peur . Je prend juste le gig bag en cabine, j'éspère qu'ils ne me refuseront pas. Au pire :
1/ Je sors le sourire qui tue
2/ Si 1/ ne marche aps, je fais pitié : le pauvre petit français, qui parle à peine anglais, avec sa guitare qui compte ebaucoup beaucoup pour lui
3/ Si ça marche toujours pas... je serais heureux de n'avoir que des guitares "pas chères" :mdr: ...
poluxsalvaterra
Au pire tu m'appelle , je viens en express et je fait ma tête de chien battu , personne n'y résiste.

En ce moment sur guitare électrique...