Waaaaaahhhaaa!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 29 Déc 2004, 01:08
TsChOmMeR a écrit :
Mhh... sur le site seymor Duncan au niveau du son ce micro est classé dans la même cathégorie que les micros de Shred... Si on fait abstraction du nom (j'imagine et j'espere que ce micro n'est pas reservé au Jazz...) c'est en fait un micro avec un niveau de sortie relativement faible, un son plus clair et plus précis c'est ca? Ca fait pas boulet dans mes styles de musique ou il vaudrait mieux que je m'oriente vers autre chose finalement...?

le jazz n'est pas seulement bon en son clair, il marche très bien en disto aussi. c'est un micro qui est pas mal utilisé en duo avec le jb(car une config polyvalente), duo que même les metaleux apprécis.

de toutes façons, si la guitare te plais, ce n'est pas grave si tu dois changer qu'un micro pour atteindre l'apothéose.
TsChOmMeR
Mister Max ca doit être ca oué... Et aussi je l'ai vue il y a très longtemps dans un magazine une pub Schecter (En face d'une pub PRS )... J'ai vu la gratte (y avait pas le prix) Je voyais le truc avec l'arbre de vie tout ca et je me disais... Un jour quand je serai millionaire j'aurai une comme celles la (PRS/Ou schecter) lol je savais pas que la Schecter etait a 800€
traviswalk
absou_s a écrit :
traviswalk a écrit :
TsChOmMeR a écrit :
Erf un micro Jazz... Nooooooooooon bwuhouhouhouhou
veux un duo SD JB/'59 comme sur la LTD

Faut pas t'arreter au nom du micro c'est pas parce qu'il s'appelle "jazz" que t'es obligé de jouer du jazz avec... Et puis un micro ça se change...en plus les micros sonnent différements suivant la gratte sur laquelle ils sont montés la schecter est en acajou manche collé,la LTD je ne crois pas...

si mes souvenirs sont bons, la schecter a un manche conducteur, non?

Bien sur que c'est un manche conducteur...autant pour moi...

Pour ce qui est du JB et du Jazz,on retrouve cette config' sur nombres de grattes typées métal/shred...
TsChOmMeR
J'men doutais... oki merci... je crois que ma quète est terminée (1 semaine ca parait pas long mais si on compte en heures d'internet ca doit bien faire une cinquantaine...) J'vais voir si je peux l'essayer en vrai mais je la prendrai même si je trouve pas sur internet... hehe
PS: 2 questions... L'arbre de vie c'est bien beau (beaucoup même) mais il y a quand même des repères sur le coté de la touche?
Les "micros simples" des postions spplittées sont-ils comparables au niveau son/qualité a de vrais micros simples?
Pour ceux qui sont pas convaincus... Je vous rapelle que cette guitare coute 800€... Elle est équipée de vrais micros seymor Duncan (Pas de merde "Duncan Designed")

Pour ceux qui trouvent que ca fait "vieux" y a la même en bleu (même effet)
  • Publié par
    sLyMeR
    le
roohhh c'est un petit bijoux, cette guitare je la trouve trop belle aussi Si un jour je me prend à investir dans une nouvelle guitare d'un meilleur niveau je pense que je ferai le même choix que toi parce que la, c'est trop bon
n-jerix
TsChOmMeR a écrit :

PS: 2 questions... L'arbre de vie c'est bien beau (beaucoup même) mais il y a quand même des repères sur le coté de la touche?

bien sur

En ce moment sur guitare électrique...