Waaaaaahhhaaa!!!

TsChOmMeR
8O
Je suis à la recherche de ma "nouvelle gratte" depuis une semaine et j'etais déja parti sur plein de modèles mais là je viens de voir la schecter C1 classic... Elle est magnifique et correspond en plus a mes attentes niveau caractéristiques (micros, pas de vibrato...) Si personne ne me dit qu'elle est pourrie ou me donne une raison de pas la prendre je la commande ce soir...
n-jerix
  • Publié par
    n-jerix
    le

www.audiotubetech.com tu commandes ches gillou et c bon ...

Oui schecter c un tres bon rapport qualité/prix ... dc tu peux y aller les yeux bandés
traviswalk
Fait une recherche,elle a plutot de bonnes critiques...et regarde sur achat/ventes je me demande si il y en a pas une d'occaz'(il y en avait une super chouette en finition naturelle mais je crois qu'elle est partie)...
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Waaaaaahhhaaa!!!
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
TsChOmMeR
......Micros... Splittables...
TsChOmMeR
Erf un micro Jazz... Nooooooooooon bwuhouhouhouhou
veux un duo SD JB/'59 comme sur la LTD
TsChOmMeR
Bon 2 questions... au niveau du style de musique ca s'oriente vers quoi cette gratte...? Je sais qu'on peut envoyer la sauce avec le JB de chez Seymor Duncan mais le micro Jazz me servira jamais je pense... (je suis plutôt rock/metal/alternatif...)
C'est made in USA Schecter, ca m'a l'air bien patriotique le site...
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
TsChOmMeR a écrit :

le sd jazz est une petite merveille, ne te fie pas qu'à son nom
traviswalk
TsChOmMeR a écrit :

Faut pas t'arreter au nom du micro c'est pas parce qu'il s'appelle "jazz" que t'es obligé de jouer du jazz avec... Et puis un micro ça se change...en plus les micros sonnent différements suivant la gratte sur laquelle ils sont montés la schecter est en acajou manche collé,la LTD je ne crois pas...
absou
  • Publié par
    absou
    le
TsChOmMeR a écrit :
Bon 2 questions... au niveau du style de musique ca s'oriente vers quoi cette gratte...? Je sais qu'on peut envoyer la sauce avec le JB de chez Seymor Duncan mais le micro Jazz me servira jamais je pense... (je suis plutôt rock/metal/alternatif...)
C'est made in USA Schecter, ca m'a l'air bien patriotique le site...

c'est une config assez polyvalente, mais on va dire rock-metal

celle-là sont coréennes, il n'y a que les custom shop qui sont américaines, et oui ils font dans le patriotisme.
absou
  • Publié par
    absou
    le
traviswalk a écrit :
TsChOmMeR a écrit :

Faut pas t'arreter au nom du micro c'est pas parce qu'il s'appelle "jazz" que t'es obligé de jouer du jazz avec... Et puis un micro ça se change...en plus les micros sonnent différements suivant la gratte sur laquelle ils sont montés la schecter est en acajou manche collé,la LTD je ne crois pas...

si mes souvenirs sont bons, la schecter a un manche conducteur, non?
TsChOmMeR
Mhh... sur le site seymor Duncan au niveau du son ce micro est classé dans la même cathégorie que les micros de Shred... Si on fait abstraction du nom (j'imagine et j'espere que ce micro n'est pas reservé au Jazz...) c'est en fait un micro avec un niveau de sortie relativement faible, un son plus clair et plus précis c'est ca? Ca fait pas boulet dans mes styles de musique ou il vaudrait mieux que je m'oriente vers autre chose finalement...?
TsChOmMeR
Oui c'est un manche conducteur... j'aime bein aussi l'ésthétique d'une guitare qui paraît n'être que d'une pièce... encore mieux qu'un manche collé style EC LTD
D'apres ma logique le SH-2 estr adapté pour le shred... Dites moi que c'est vrai, ca serait excellent (vai, malmsteem...)
Mister Max
T'aurais pas vu la mienne trainé quelque par toi?

Avec meduz qui balance des foto de ma gratte partout on sais jamais C'est une gratte magique,elle joue toute seul tellement elle est bien!je te promet!Une bombe
-=Schecter & Jackson addict=-
absou
  • Publié par
    absou
    le
TsChOmMeR a écrit :
Mhh... sur le site seymor Duncan au niveau du son ce micro est classé dans la même cathégorie que les micros de Shred... Si on fait abstraction du nom (j'imagine et j'espere que ce micro n'est pas reservé au Jazz...) c'est en fait un micro avec un niveau de sortie relativement faible, un son plus clair et plus précis c'est ca? Ca fait pas boulet dans mes styles de musique ou il vaudrait mieux que je m'oriente vers autre chose finalement...?

le jazz n'est pas seulement bon en son clair, il marche très bien en disto aussi. c'est un micro qui est pas mal utilisé en duo avec le jb(car une config polyvalente), duo que même les metaleux apprécis.

de toutes façons, si la guitare te plais, ce n'est pas grave si tu dois changer qu'un micro pour atteindre l'apothéose.

En ce moment sur guitare électrique...