Walden

Forum
  • #1
  • Publié par
    Izalea
    le 05 Oct 04, 16:13
Suis-je la seule à connaître cette marque???
si non, dites moi ce que vous en pensez.

Merci.
Izalea a écrit :
Suis-je la seule à connaître cette marque???
si non, dites moi ce que vous en pensez.

Merci.


moi j ai achete une walden 310 sur internet il y a 8 mois le son me deplait tellement que pour l instant j ai laisse tomber la guitare en attendant de m en acheter une autre.Je n ai pas tellement d element de comparaison mais le son de cette gratte me parait metallique et desagreable a l oreille
peut etre un gout perso toi tu la trouves comment?
La derniere fois que je suis allé a pigalle .. jai essayé une walden a un peu plus de 300 euros en palissandre, elle sonnait mieux qu'une entrée de gamme de chez Martin qui etait en étui pour plus de 1000 euros .. Veridique ..

Maitenant entre allez savoir si c'est les walden qui ont un rapport qualité prix exeptionel ou les entrées de gammes de chez martin qui ont un rapport qualité/prix desastreux .. je pense que c'est beaucoup des 2
Timothée
J'ai acheté pour mon frere une walden a 1400 balles .. rapport qualitée/prix de la gratte hallucinant .. ca fait 3 ans qu'il l'a et elle est niquel, elle sonne magnifiquement bien , ne se desacorde pas, rien ne laisse trahir son prix a pars peut etre la marque ..
real dave
Je crois que cette marque à besoin d'un peu de pub. Dans le nouveau hors série spéciale achat de Guitarist magazine, 3 modèles sont essayés : les 2 premières (1er prix) ont 10/10 en rapport qualité prix. la troisième (une électro-acoustique (à 390 euros) à 8/10.

Pour ma part je fais la promo de cette marque parce que ma femme m'en a offert une pour mon anniversaire sur les conseil de ma prof de guitare. Au début j'étais sceptique parce que je connaissais pas la marque. Maintenant que j'ai entendu comment elle sonnait je suis plus que comblé.
real dave a écrit :
Je crois que cette marque à besoin d'un peu de pub. Dans le nouveau hors série spéciale achat de Guitarist magazine, 3 modèles sont essayés : les 2 premières (1er prix) ont 10/10 en rapport qualité prix. la troisième (une électro-acoustique (à 390 euros) à 8/10.

Pour ma part je fais la promo de cette marque parce que ma femme m'en a offert une pour mon anniversaire sur les conseil de ma prof de guitare. Au début j'étais sceptique parce que je connaissais pas la marque. Maintenant que j'ai entendu comment elle sonnait je suis plus que com
blé.

les modeles d 570 et d 670 ont des tables massives erable d ou peut etre leur bonne appreciation
la mienne est une d 310 le bas de gamme walden et je confirme c est une merde mais je n y connaissais rien que du plaqué un son pourri
real dave
jacquesary a écrit :
la mienne est une d 310 le bas de gamme walden et je confirme c est une merde mais je n y connaissais rien que du plaqué un son pourri


Tu n'est pas le premier à faire des reproches à la d 310. Quel age à t-elle ? Il est étonnant qu'une marque de guitare change à ce point.
  • #9
  • Publié par
    Ulmo
    le 25 Nov 04, 20:35
j'ai une walden d640 depuis pres de 6 mois maintenant donc deja je l'ai pas payé tres cher, ensuite je trouve le son tres bon pour le prix (les cordes d'origine etaient pas terrible par contre) le manche est tres agréable a jouer.
Par contre, les cordes sont un poil trop pres du manche (sa frise un peu quand on bourrine la mi6 et certaines finitions sont pas forcément parfaites).

conclusion je suis tres satisfait de cette guitare qui convient assez bien a mon niveau et qui meme si elle n'a pas le prestige d'une grande marque sait se faire entendre quand il le faut. Niveau son je trouve les mediums un peu présent mais rien de grave sinon le son est puissant et assez clair.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Walden...