Walden 167€

Forum
AngeloV
Voila je vais commenser des cours de guitare acoustique le mois d'octobre et je patine pour voir quelle type de guitre il me faut! J'ai repéré une Walden acoustique corde en metal a 167€.... Est-ce lidéal pour moi débutent ? je tien a preciser que je l'ai "essaier". Elle est confortable et je l'ai bien en main. Donc voila j'attend votre avi avec impacience et si vous avez une autre guitare a me conseiller, ben poster sur ce topic par MP ou a mon adresse e-mail (angevir@hotmail.com) voila!

Amitier musiquale a tous

@+++

Angelo
thorfr
  • #4
  • Publié par
    thorfr
    le 27 Aug 04, 10:47
bonjour,
de toute facon il te faut bien une guitare pour comencer. A ce prix la c'est du petit, tout petit modele. Je ne sais pas ce que vaut cette guitare mais si pour a peine plus de 1000F tu est bien dessus prends! tu t'acheteras une vraie gratte qui te plait dans quelques années quand tu saura jouer ( et ca sera pas le meme prix lol ^^ )
sur ce bonne gratte et .... reste zen ...
she is buying a stairway ... to heaven ...
DanZzz
  • #5
  • Publié par
    DanZzz
    le 27 Aug 04, 16:28
Pourquoi pas une Cort Earth 100, l'une des référence pour débuter à "petits" prix à environ 200 euros?
AngeloV
Je sais pas je demande votre avi c tout lol
vi, moi aussi, je met pas plus de 200 ou 250, alor jaimerai bien avior qqs com pour sa.......

jaimerai aussi me faire la main ds un grp

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Walden...