Walden D670

Forum
Salut à tous,

voilà, je me mets à la guitare après avoir fait 10 ans de batterie...
j'ai choisi une Walden D670 que j'ai commandée sur le site Woodwind & Brasswind (lien: www.woodbrass.com)
mais je n'ai toujours pas reçu la guitare alors que je l'ai commandée le 27 Décembre 2004, ils ont eu une rupture de stock!

questions:

- connaissez vous ce site marchand, et si oui, sont-ils vraiment sérieux?
- avez-vous entendus parler de ces problèmes de stock concernant la Walden D670 qui a l'air de se vendre comme des petits pains?
certains disent même de l'acheter avant qu'il n'y en ait plus: n'est-elle plus fabriquée?
jonyclegg
salut titoweb, je suis dans la meme situation que toi... J'ai commandé une D670 chez woodbrass le 6 janvier et j'attend toujours !!!!

je suis allé voir le fournisseur (honner) car j'habite juste a coté et il m'a dit qu'ils n'ont plus une seule walden en stock , ils attendent la livraison ( ça vient par bateau de chine!! )
C'est vrai que cette gratte c'est l'affaire de l'année !!
si ça sonne comme ça en entrée de gamme chez walden, imagine le haut de gamme ! ça doit etre monstrueux !!!

pour info le modèle D2040 table epicea sitka massive
dos et éclisses acajou massif
470 euros !!! c du délire,

pour ce prix chez les autres marques tu a de la cajette...
oui c'est vrai je n'ai encore vu aucune critique négative de cette guitare, elle semble vraiment intéressante... le problème est que ma patience a des limites et je suis tenté d'annuler ma commande (si c'est encore possible) pour acheter une autre guitare directement dans un magasin...
car là, ça fait mal d'attendre plus de deux mois alors que mon règlement a été encaissé immédiatement!!! et il s'agissait en fait de mon cadeau de Noël...
bon, mais vu les critiques positives, ça donne envie d'attendre quand même, c'est vrai... quand je l'aurais reçue, je pesne que j'en serais très satisfait, et pour longtemps... ça devrait valoir le coup...

à part ça, est-ce que quelqu'un sait si on peut trouver cette guitare ailleurs que chez woodwind et que chez hohner?
maral
  • #4
  • Publié par
    maral
    le 16 Feb 05, 11:17
Bonjour,
J'ai déjà répondu sur ce point. Il faut prendre contact avec les magasins de la capitale. Il y a qq modèles chez eux.
Ayant acheté la mienne en novembre, je mesure aujourd'hui la chance que j'ai eu. Je pense même en acheter une seconde.
jonyclegg
bah je serai toi titoweb j'attendrai encore un peu parce que quand j'ai parlé au distributeur il m'a dit que ça devrais arriver dans moins d'un mois...
t'inquiète t'es pas le seul à perdre patience... c'était aussi mon cadeaux de noel !!!

l'adage dit : "il vaut mieux tenir que courir"...
  • #6
  • Publié par
    Vincef
    le 25 Feb 05, 14:30
dernière news, Höhner les attend pour début mars
jonyclegg
salut vincef
merci pour l'info
tu en as commandé une toi aussi ?
  • #8
  • Publié par
    Vincef
    le 04 Mar 05, 16:43
oui j'en ai commandé une, Höhner va livrer les magasins parisiens en début de semaine, mais attention,ils ont pas commandé assez de D670, donc appelez votre magasin pour vérifier qu'il sera bien livré en D670, moi mon magasin (Royez Musik) ne sera approvisionné qu'en avril !
maral
  • #9
  • Publié par
    maral
    le 06 Mar 05, 14:25
Je pense que cela vaut vraiment le coup d'attendre qq semaines.
Ce n'est pas un hasard si elles sont introuvables en France en ce moment.
retard de livraison, Höhner sera livré le lundi 14 mars...

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Walden...