Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[WALDEN] G1070ceq ou G740ce ?

Forum
Bonjour,
je me suis récement arreté sur le choix d'une guitare electroacoustique Walden comme prochain achat.
J'ai bientot 4 ans de pratique et j'aimerais enfin jouer sur une gratte de "moyenne" gamme.
A vrai dire je pense mettre 600€ max. La G740 est bien dans le budget mais je voulais savoir si quelqu'un a déja joué sur une G1070ceq? Quelle est la différence de prix par rapport a la G740ce (environ 450€ je crois)? et la différence de son surtout ?

Que savez vous du fishman classic 4? le fishman prefix pro de la G1070ceq est t'il nettement supérieur?

Je sais ca fait pas mal de questions mais si l'un d'entre vous a déja testé l'une de ces 2 guitare, je serais super content d'en discuter avec vous.
Je pourrais aller faire un tour dans les magasins de gratte avec des idées un peu plus claires.

Merci d'avance, a plus.
L'amitié feinte suit tjs les rayons du soleil...Ovide :"Quand les temps seront nuageux, tu sera seul"
arf ca n'a pas l'air de passionner grand monde ??
meme si c'est pas exactement ces modeles là, peu importe, je voulais surtout savoir s'il y'a une enorme différence entre la gamme natura et supra-natura de WALDEN ?
(niveau qualite de son acoustique et qualité de l'electronique)

merci,
a bientot.
L'amitié feinte suit tjs les rayons du soleil...Ovide :"Quand les temps seront nuageux, tu sera seul"
uilean
  • #3
  • Publié par
    uilean
    le 04 May 07, 23:26
la série 3000 est toute en bois massif mais pas si bon marché que ca

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Walden...