Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Waooowww - Firebird Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Thayil
Bon au risque de faire tâche, je trouve ça super moche....
juju.alex
wow !!


je la trouve vraiment magnifique cette gratte !!

même en bleu, j'adoooore
nikoguitars
plus qu'un problème de forme (qu'on aime oup as c'est une querstion de gouts perso), le pb viens du fait qu'elle est assez mal equilibrée de par sa longueur et qu'elle a tendance à piquer du manche ....
Doc Loco
Thayil a écrit :
Bon au risque de faire tâche, je trouve ça super moche....


En fait, on adore ou on déteste - elle ne laisse personne indifférent, c'est pas une guitare pour les tièdes, et ça j'aime bien!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MetallicRiffer
Doc Loco a écrit :
c'est pas une guitare pour les tièdes, et ça j'aime bien!


+1
20th Century Boy
je dirais même plus, c'est pas une guitare de gros fade. La firebird c'est LA guitare. J'en veux plein
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
ptitrun
c'est vrai que la forme n'est pas très attirante...
ça me fais pensé au pbm de fender (strato et telecaster)

Mais ça sonne vraiment bien une firebird ! j'ai eu la chance d'essayer la reissue 1965 (c une avec un vibrato) j'ai été surpris !


Moi je viens de commander une gibson custom...mé j'vous direz pas lakelle z'aurez des photos à sont arrivé ^^
PtitRun a parlé...
alain147
J' ai trouve !!!!
Joe PERRY Signature (c' est pas une Custom?)
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
-Dah-
  • #23
  • Publié par
    -Dah-
    le 24 Jun 04, 17:18
berk kelle horreur
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
20th Century Boy
quand on a une ibanez RX et une Jackson on a pas voix au chapitre ... c'est comme ça.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
-Dah-
  • #25
  • Publié par
    -Dah-
    le 24 Jun 04, 20:51
thelastsamurai a écrit :
quand on a une ibanez RX et une Jackson on a pas voix au chapitre ... c'est comme ça.


c tres con ce que t'a dit mais je vais qd meme te répondre:
je crois qu'il faut passer outre la marque, certes c une Gibson, c'est sur qu'une Ibanez fait pale figure a coté, mais il y a du bon et du mauvais partout, et ça je pense que c'est loin d'etre une réussite pour Gibson. Je parle en terme de design, ça sonne surement mieux qu'une Ibanez, mais excuse moi mon vieux, c'est la plus laide des Gibson, encore plus laid qu'une explorer et selon moi meme une Ibanez RX est plus jolie
sans rancune
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
erased
DragonWarrior a écrit :
le designer n'est pas parti chez renault apres? pour dessiner la fuego et la twingo je crois.


JOke?







Centaur
Moi je la trouve belle, d'ailleur j'en voulais une ... et en fait j'en ai eu une, mais en Epiphone, c'était le modèle VII avec trois mini humbuckers et un vibrola !

Cette guitare est super déconcertante vu sa longueur tu as l'impression de jouer avec une énorme basse !

Le son était vraiment bien ! plus gros qu'une strat et plein de chaleur, mais pas gras !

J'ai du la ramener au magasin car tout l'accastillage doré était piqué

Mais bon avec cette argent ( plus une partie de ma tirelire ) je me suis pris une Gibson Flying V 67 donc pas mal non plus.

Mais il y à un mois de cela, j'ai essayé un Gibson Firebird V du custom shop en vert hideux, branchée dans un Fender Bassman 59 reissue.

Le son du micro chevalet est vraiment sauvage ! mais les autres config de micros sont plus exploitable .

Bref une guitare à part pour des gens à part.

Bref une putain de bonne guitare, un jour peut être ...
Esthétiquement parlant ça me fait penser aux malins plaisirs que j'avais quand j'étais petit et que vous avez sûrement déjà eu en faisant brûler un petit soldat en plastique vert
Ca prend une forme dégoulinante qui me fait bien penser à cette guitare ... Hors du commun dirons nous.
Question Son, ça donne quoi ?
20th Century Boy
Question son c'est super incisif comme un telecaster mais avec un spectre sonore plus riche. J'ai rarement entendu de guitariste s'en servir en guitare rythmique ( à part dans Oasis) et pourtant c'est une guitare rythmique qui a une potentialité et une personnalité. Pas polivalent du tout (l'inverse de la strat) mais très personnalisé. J'adore le vibrola, il a beaucoup de detracteurs mais, malgrès tous ses defauts ben ... c'est joli sur la guitare
Niveau look ben... c'est carrené comme une chevrolet des années 50, pas très actuel. pour les gens qui veulent autres chose que la LesPaul de mr tout le monde ou les horribles grattes de metaleux.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
juju.alex
rawker a écrit :
thelastsamurai a écrit :
quand on a une ibanez RX et une Jackson on a pas voix au chapitre ... c'est comme ça.


c tres con ce que t'a dit mais je vais qd meme te répondre:
je crois qu'il faut passer outre la marque, certes c une Gibson, c'est sur qu'une Ibanez fait pale figure a coté, mais il y a du bon et du mauvais partout, et ça je pense que c'est loin d'etre une réussite pour Gibson. Je parle en terme de design, ça sonne surement mieux qu'une Ibanez, mais excuse moi mon vieux, c'est la plus laide des Gibson, encore plus laid qu'une explorer et selon moi meme une Ibanez RX est plus jolie
sans rancune



excuse moi "mon vieux" mais ce n'est pas parce que tu la trouves laide qu'elle EST laide...

personnellement je la trouve particulièrement belle, alors garde tes critiques pour toi stp... et je ne suis pas le seul, loin de là !!

allez, c'est pas grave, tu réfléchiras la prochaine fois...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...