Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Waooowww - Firebird Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
juju.alex
rawker a écrit :
thelastsamurai a écrit :
quand on a une ibanez RX et une Jackson on a pas voix au chapitre ... c'est comme ça.


c tres con ce que t'a dit mais je vais qd meme te répondre:
je crois qu'il faut passer outre la marque, certes c une Gibson, c'est sur qu'une Ibanez fait pale figure a coté, mais il y a du bon et du mauvais partout, et ça je pense que c'est loin d'etre une réussite pour Gibson. Je parle en terme de design, ça sonne surement mieux qu'une Ibanez, mais excuse moi mon vieux, c'est la plus laide des Gibson, encore plus laid qu'une explorer et selon moi meme une Ibanez RX est plus jolie
sans rancune



excuse moi "mon vieux" mais ce n'est pas parce que tu la trouves laide qu'elle EST laide...

personnellement je la trouve particulièrement belle, alors garde tes critiques pour toi stp... et je ne suis pas le seul, loin de là !!

allez, c'est pas grave, tu réfléchiras la prochaine fois...
-Dah-
  • #31
  • Publié par
    -Dah-
    le 25 Jun 04, 00:53
juju.alex a écrit :
rawker a écrit :
thelastsamurai a écrit :
quand on a une ibanez RX et une Jackson on a pas voix au chapitre ... c'est comme ça.


c tres con ce que t'a dit mais je vais qd meme te répondre:
je crois qu'il faut passer outre la marque, certes c une Gibson, c'est sur qu'une Ibanez fait pale figure a coté, mais il y a du bon et du mauvais partout, et ça je pense que c'est loin d'etre une réussite pour Gibson. Je parle en terme de design, ça sonne surement mieux qu'une Ibanez, mais excuse moi mon vieux, c'est la plus laide des Gibson, encore plus laid qu'une explorer et selon moi meme une Ibanez RX est plus jolie
sans rancune



excuse moi "mon vieux" mais ce n'est pas parce que tu la trouves laide qu'elle EST laide...

personnellement je la trouve particulièrement belle, alors garde tes critiques pour toi stp... et je ne suis pas le seul, loin de là !!

allez, c'est pas grave, tu réfléchiras la prochaine fois...


je n'ai fait que donner mon avis je crois que c'est encore possible ici nan? et pour aller dans ton sens, c'est pas parce que tu la trouves belle qu'elle est belle.
et sisi j'ai réfléchit
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
juju.alex
"excuse moi mon vieux, c'est la plus laide des Gibson"


j'ai pris ça au sens propre ...
-Dah-
  • #33
  • Publié par
    -Dah-
    le 25 Jun 04, 02:19
juju.alex a écrit :
"excuse moi mon vieux, c'est la plus laide des Gibson"


j'ai pris ça au sens propre ...

"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
20th Century Boy
ha oui tiens t'es d'angoublême. Bon ben pas de bol, essayes d'en partir
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
-Dah-
  • #35
  • Publié par
    -Dah-
    le 25 Jun 04, 09:18
thelastsamurai a écrit :
ha oui tiens t'es d'angoublême. Bon ben pas de bol, essayes d'en partir


lol quand il aura fini de critiquer mon matos, ma ville ce boulet... sauf qu'ici on parle de la gibson firebird alors stp reste dans le sujet car la tu sers a rien mon vieux




pi bon qd on a une sheraton et qu'on habite a Paris mdr ya de quoi dire aussi
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
20th Century Boy
rawker a écrit :


lol quand il aura fini de critiquer mon matos, ma ville ce boulet... sauf qu'ici on parle de la gibson firebird alors stp reste dans le sujet car la tu sers a rien mon vieux


Mais ailleurs non plus je sers à rien
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Thayil
OOOuuuuuuwwwww OOOOOOooouwwwww stop the breakdown!!!!!
Tranquille les gars... merci.
bouly
  • #39
  • Publié par
    bouly
    le 30 Jun 04, 21:41
Moi j'ai qu'une chose à dire c'est que la Firebird, je l'adore, aussi bien du point de vu esthétique que sonore, encore une que j'aimerais posséder.

La Firebird V en vintage sunburst, euh oui je crois que je m'en contenterais.
20th Century Boy
remi38 a écrit :
Salut

En effet elle ne laisse pas indifférent...... rien qu'a lire les posts de chacun.

Moi je récupère celle-la
http://us.f1.yahoofs.com/users(...)pflqv
la semaine prochaine !!!!!

J'ai bien hâte de brancher ça dans le plexi à 8

ton lien marche pas!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...