Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Warlock : bronce II = série bronze ?

Forum B.C.Rich
Forums
Mr Scrogneugneu
C'est une erreur, une faute d'orthographe, il s'agit bien de la Bronze. D'ailleurs regarde sur la tête, on voit clairement qu'il est écrit Bronze avec un Z

Des samples ne te seraient d'aucune utilité, ce que l'on entend le plus dans des samples en disto ce sont les micros et surtout l'ampli.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
merci bcp de ta réponse

Et c'est quoi la différence avec la tete ?
ya une c'est une tete de diable un peu, et la deux une 'normale'?
et ya une différence apart la forme ?
Mr Scrogneugneu
siltronic a écrit :
merci bcp de ta réponse

Et c'est quoi la différence avec la tete ?
ya une c'est une tete de diable un peu, et la deux une 'normale'?
et ya une différence apart la forme ?


Que veux-tu qu'il y ait comme différence si ce n'est l'esthétique?
La tête n'influence absolument pas le son, ni quoi que ce soit. L'incovénient de la tête "de diable" c'est qu'elle est plus lourde et qu'elle fait pencher la tête vers le sol, c'est assez embêtant.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Mr Scrogneugneu
siltronic a écrit :
Ah oki lol
merci bien de toutes ses infos


Avec plaisir!
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
  • #7
  • Publié par
    Remss
    le 27 Apr 06, 21:31
Nimporte koi ta deja vu une B.C.rich comme sa toi (jparle de la premiere) c ou :une copie
une demo
un ptit nimporte koi
lecriture sur la tete nomalemant c po la mm police;les potentiometre ien a un kest po pareil ke la deusieme
alulalex
Remss a écrit :
Nimporte koi ta deja vu une B.C.rich comme sa toi (jparle de la premiere) c ou :une copie
une demo
un ptit nimporte koi
lecriture sur la tete nomalemant c po la mm police;les potentiometre ien a un kest po pareil ke la deusieme


laisse-moi deviner.....tu tapes sur ton clavier avec des moufles. j'ai bon ?
Orthodoxyn
Remss a écrit :
Nimporte koi ta deja vu une B.C.rich comme sa toi (jparle de la premiere) c ou :une copie
une demo
un ptit nimporte koi
lecriture sur la tete nomalemant c po la mm police;les potentiometre ien a un kest po pareil ke la deusieme


toi t'a pas l'air de sortir souvent de chez toi
et nan ce n'est pas une copie loin de là les précédentes têtes BC Rich ressemblaient a ça
il y a aussi les têtes des stealth qui ressemblent un peu a des strat et les mockingbird plus ou moins a des gibson
alors quand on sais pas on se tait

edit : a j'ai oublié de préciser...toutes les ironbirds ont une têtes comme la BC Rich que tu dit etre une copie ^^
Mr Scrogneugneu
Remss a écrit :
Nimporte koi ta deja vu une B.C.rich comme sa toi (jparle de la premiere) c ou :une copie
une demo
un ptit nimporte koi
lecriture sur la tete nomalemant c po la mm police;les potentiometre ien a un kest po pareil ke la deusieme


LOL excellent le coup des moufles Alulalex

Bon mon garçon là, Remss, tu m'as l'air bien sûr de ce que tu dis. Un vrai connaisseur à ce que je vois. Très observateur, bravo, et tu as même cette arrogance qu'on les vrais vainqueurs.






Mais bon tu apprendras qu'il vaut parfois mieux se taire que de dire une connerie (t'inquiète j'en ai souvent fait l'expérience aussi), ou alors se renseigner un minimum. Déjà je ne vois pas pourquoi Thomann vendrait des contrefaçons alors qu'ils se font fournir uniquement par les constructeurs. On est pas sur Ebay et Thomann est une boîte allemande, pas chinoise

Ensuite, et surtout, va donc faire un tour sur le site officiel de BC Rich pour regarder la nouvelle série Bronze... tiens comme c'est étrange, ils vendent aussi des copies sur le site de BC Rich! Les Chinois sont partout!
http://www.bcrich.com/guitars/(...)e.asp
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
AFox
  • AFox
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    AFox
    le 27 Apr 06, 23:52
MDRRRR!!!! alala thomann qui vend des copies on aura tout vu.....
Mr Scrogneugneu
NecroGrinder a écrit :
Fixxxer jt'ai grillé


Argh toi aussi tu es de leur côté, espèce de Chinois!
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
ptdr lololol

Bon ben voila tout ça qui confirme tes dires mr fixxxer (meme si y'avais pas besoin )

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...