Warlock... quel modele ?

Forum B.C.Rich
Forums
Salut
je suis nouveau sur les forums et ma premiere question est tres bête mais...
Je possede une bc rich modele warlock que j'ai achete d'occasion il ya 2 ans a peu pres.
Je ne retrouve pas sa reference. modele, année ect...
En plus quelquechose la differencie des autres mais je ne sais pas si c'est significatif : le manche est de couleur nacré (la guitare elle est blanche). ma grande joie serrais qu'on me dise que c'est un modele special biensur =)

donc voila : comment faire pour determiner l'année, le modele exact, le prix de vente a l'epôque et le prix qu'elle peut encore valloire aujourdhui?

merci d'avance et bonne journee
si tu nous montrai quelque photos? genre la tete du manche et l arrière aussi
Born To Trash Ta Face
Dasardly a écrit :
si tu nous montrai quelque photos? genre la tete du manche et l arrière aussi


Plop voila en image :


kleog
  • #4
  • Publié par
    kleog
    le 02 Sep 04, 10:40
Alors, pas fan de la couleur, mais alors le manche!!!!!!
j'adoore!
et puis, comme je l'ai déjà dit, la tête reverse comme ça, c'est le comble du bonheur pour moi. quand elle est pas reverse, c'est pas équilibré, et quand c'est une black Widow, c'est moche. Mais là, elle est superbe cette grattoune!
Malheureusement, je ne sais rien sur ce modèle ; mais je suis persuadé que c'est un modèle spécial!
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    odal
    le 02 Sep 04, 13:08
tré classe le manche!!...

mai dsl, pa d'info pas d'info pour cette gratte...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
deathextreme1
idem pour moi je n'etait pas au courant que B C rich avait fait un model de se genre en tout cas j'aime bien ca change.....le toucher doit etre particulier!!!!!!
Gratteux que j'admire:becker,gwigwi,t.ziras,g.howe,Death,Trauma,peter lake de theory in practice.....
ENGL savage sp. ed. ça decape!!!
jeuxvid
Peût-être une Body Art tu l'as payé combien? En tout cas chez Bc Rich il me semble qu'ils ont du blanc nacré mais avec le manche là je sais pas j'avais jamais vu ça sinon tu peux encore avoir contact avec le vendeur?
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
roguewar85
Très très beau le manche j'adore,dommage que la couleur de la gratte soit un peu fade ça pourrait vraiment être magnifique,sinon je vois pas de quel modèle il doit s'agir,j'ai regardé sur le site de b.c rich pour la gratte ya la même (enfin look et couleur) mais elle n'a pas ce manche donc il doit s'agir d'une série spéciale que tu as,je ne saurais en dire plus
Oui le toucher ca change des autres guitares et c'est assez sympas l'effet que ca rends suivant l'eclairage.
sinon pour le prix je l'ai payé presque 4000 fr d'occasion.
Je crois que je vais directement contacter bc rich pour avoir une reponse
jeuxvid
Alors si le manche était normal ça serait une série Platinium Pro mais reste à savoir si le manche est d'origine ou pas?

EDIT: Alors là ca ressemble plus à un modèle spécial parce que j'ai fait une estimation du prix neuf on est vraiment au dessus d'une Platinium Pro mais en tout cas c'est pas une Body Art.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
kiko.romeo
garntie, c'est clair que c'est pas une body art. Celle que j'avais je l'avais payée, comme toutes les autres d'ailleurs, 4000 Fr neuve.

En ce qui concerne ton modèle, je dirais que c'est un modèle spécial. Elle à l'air déjà pas mal, avec floyd et tout.

ce que je peux te conseiller, c'est d'envoyer tes photos au service consommateur de BC Rich en leur demandant gentillement (en anglais bien sur) de te renseigner sur ta guitare: service@bcrich.com

voilou
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT
  • #12
  • Publié par
    Kurtt
    le 02 Sep 04, 19:27
Elle est magnifique cette guitare. Sans mentir, c'est l'un des plus beaux manche que j'ai vu. Mais a mon avi, le manche n'est pas original, il a ete rajouté au corp. Le manche, il est special ca c'est sur, mais la gratte, pas sur
ce que je peux te conseiller, c'est d'envoyer tes photos au service consommateur de BC Rich en leur demandant gentillement (en anglais bien sur) de te renseigner sur ta guitare: service@bcrich.com

voila la reponse de bc rich :

That is a pretty interesting guitar. I'll need the serial number to give you
more information.


Le probleme c'est que je trouve aucun numero de serie dessus...
snif
kleog
  • #14
  • Publié par
    kleog
    le 02 Sep 04, 22:08
sous la plaque qui fixe le manche? non? ou bien dans la cavité du floyd?
Dans la cavite y a rien.
La plaque qui fixe le manche est pas visible. Y faut demonter le manche ?
J'ai réécris a bc rich y vont demander des infos sur le forum consomateur. En tous cas pour eux c'est bien une bc rich d'origine. Donc c'est pas un manche rajouté.
C'est peut etre bien un model special

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...