Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Wilkinson sur Lâg arkane 66 ?

Forum Lâg
Forums
  • #1
  • Publié par
    Doude8
    le 17 Feb 19, 10:35
Bonjour à tous,

J’aimerais savoir si il est possible de remplacer le floyd de ma Lag Arkane 66 par un Wilkinson, tout simplement

Merci d’avance !
Invité
Je ne vois pas de trémolo de type Floyd sur le site de Wilkinson .

;https://www.jhs.co.uk/brands/wilkinson/wilkinson-bridges

Je ne vois pas non plus ce type de trémolo sur une Lag Arkane 66.
Une erreur dans les termes, ce serait plutôt un trémolo "classique" à la Fender ?

Poste une photo.

Ta guitare ?

Lag Arkane 66


Voici un Floyd Rose;



Floyd Rose
Invité
Ma question ;

Pourquoi vouloir le remplacer ?

Tu n'as ouvert le sujet sur le bon sous-forum , Bricoleur, Guitare serait plus approprié. Les bricoleurs sont là.
  • #4
  • Publié par
    Doude8
    le 17 Feb 19, 11:00
Enfaite ce n’est pas moi qui veux la remplacer, c’est juste que je la vends et qu’un client me propose de l’acheter uniquement si il peux y mettre un Wilkinson. Mais sinon c’est bien une Lag arkane 66 avec un floyd standard, comme celui sur l’image
  • #5
  • Publié par
    Doude8
    le 17 Feb 19, 11:01
Et excusez-moi pour l’emplacement du forum je suis tout nouveau je ne sais pas trop comment ce site fonctionne...
Invité
Doude8 a écrit :
Enfaite ce n’est pas moi qui veux la remplacer, c’est juste que je la vends et qu’un client me propose de l’acheter uniquement si il peux y mettre un Wilkinson. Mais sinon c’est bien une Lag arkane 66 avec un floyd standard, comme celui sur l’image


De quel image parles-tu ? Car tu me mélanges avec Floyd Standard

Il est question de Floyd Rose et trémolo standard , pas un mélange des deux
  • #7
  • Publié par
    Doude8
    le 17 Feb 19, 11:14
latole a écrit :
Doude8 a écrit :
Enfaite ce n’est pas moi qui veux la remplacer, c’est juste que je la vends et qu’un client me propose de l’acheter uniquement si il peux y mettre un Wilkinson. Mais sinon c’est bien une Lag arkane 66 avec un floyd standard, comme celui sur l’image


De quel image parles-tu ? Car tu me mélanges avec Floyd Standard

Il est question de Floyd Rose et trémolo standard , pas un mélange des deux


De la première, c’est le modèle plus récent mais c’est pareil car la mienne date de 2016.
  • #8
  • Publié par
    Doude8
    le 17 Feb 19, 11:17
latole a écrit :
Doude8 a écrit :
Enfaite ce n’est pas moi qui veux la remplacer, c’est juste que je la vends et qu’un client me propose de l’acheter uniquement si il peux y mettre un Wilkinson. Mais sinon c’est bien une Lag arkane 66 avec un floyd standard, comme celui sur l’image


De quel image parles-tu ? Car tu me mélanges avec Floyd Standard

Il est question de Floyd Rose et trémolo standard , pas un mélange des deux


Et c’est bien un tremolo standard (je viens de comprendre désolé) bah oui mais aussi sur leurs site ils disent que c’est un floyd standard
Invité
Doude8 a écrit :


Et c’est bien un tremolo standard (je viens de comprendre désolé) bah oui mais aussi sur leurs site ils disent que c’est un floyd standard


Ce n'est pas ce que je lis.

Bridge: Standard Tremolo

http://www.lagguitars.com/en_G(...)6-blk

Pour répondre a ta question;
Il faudrait que tu mesures ton trémolo actuel
Et le comparer aux dimension d'un Wilkinson; c'est disponible, j'ai vu
Invité
Et surtout ouvre ce sujet sur le bon forum pour avoir la chance de plus de réponses

En ce moment sur guitare et Lâg...