Wow!! la slash no4!

Rappel du dernier message de la page précédente :
TommyB
  • TommyB
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    TommyB
    le 30 Avr 2005, 00:06
Non mais là c'est le genre de truc que je trouve debile, comment justifier un tel prix pour une guitare? Vous vous rendez compte? Plus de 200 000 balles !

C'est comme les PRS Santana A 10 000€, ca devient du nimporte quoi, qu'est ce qui justifie un tel prix honnetement a part la marque et la renomée de l'artiste? Ya pas pour 70 000 balles de materiel...
A quoi bon prendre au sérieux une existence dont de toutes façons nous n'en sortirons pas vivant?
LORD RIFF
Certes trés cher...mais y a maldonne, le mec baratinne...

En vérité cette guitare se vendait dans les 4000 dollars aux states à sa sortie.

Prix justifié par de longues heures préstée par le custom shop notamment par le mec (oui, il était seul) qui s'occuppait de l'incrustation du serpent dans le manche à la main et roulé sous les aisselles lol)

Sinon c'est somme toute une bonne les paul STD "banale"...

oui c'est Bôôô mais le pire c'est que c'est une guitare inspirée de la les paul préférée de slash qui n'est pas une Gibson,vu que c'est un modéle unique fabriqué par un luthier californien décédé...mais slash s'est un peu prit la tete avec gibson qui ne lui proposait que des les paul d'une densité différente...il voulait en gros que sa les paul signature pése exactement (au poil de cul prés)le meme poid que sa LP de lutherie tout en respectant les mensurations exactes et typiques d'une Les Paul...un défi...ils ont mis des années avant d'y arriver....

Mais le mec qui fesait les incrustations s'est barré vu qu'il avait envie de faire autre chose de sa vie...et là , la production a cessé...les prix ont flambés...cette guitare est montée à des 8000 dollars...vu qu'elle a été brutalement reléguée au statut de collector...

Mais le mec qui la vend dit n'importe quoi dans le sens ou slash n'a que 2 modéles des 78 qui ont été fabriqués...et que ce ne sont pas les premiers modeles qu'il a rçu...j'ai plus les numeros exactes mais bon c'est plus loin dans la série...

cette gratte pourrait valoir dans les 10.000 euros pour sa rareté mais certainnement pas plus...slash a encore et toujours ses deux modeles...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
squier_man
gatysm a écrit :
squier_man a écrit :
IL Y A LA MEME EN EPIPHONE A ENVIRON 600 €

es tu sur ?

totalement , je l'ai vu et essaiyer mais sans ampli, mais la prochaine fois que je vais au magasin je l'essayerai je pense ( et surtout si j'i pense) lol
fernandes ravelle + peavey classic 50
LORD RIFF
c'est pas la meme finition...quand meme...t'en as pour ton argent quoi....
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Ouin ouin74
Très jolie (sauf peut etre l'incrustation du manche) mais vraimment chère quand meme meme si c'est une colector.
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
krêp'gigi
squier_man a écrit :
gatysm a écrit :
squier_man a écrit :
IL Y A LA MEME EN EPIPHONE A ENVIRON 600 €

es tu sur ?

totalement , je l'ai vu et essaiyer mais sans ampli, mais la prochaine fois que je vais au magasin je l'essayerai je pense ( et surtout si j'i pense) lol

Je pense que Squier man ironisait (tu sais, le fameux "second degré" ... )
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
fred64000
Ce con de vendeur a surement mis un zéro de trop. En tout cas, il a espoir la vendre. pfff
Newsted warrior
35 000 $ !!
Elle est en or massif ou quoi?
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur
TommyB
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    TommyB
    le
Elle est moche cette gratte en plus, ca fait trop.

ps : hey newsted warrior t'es de chalon? moi aussi il fait beau hein? lol
A quoi bon prendre au sérieux une existence dont de toutes façons nous n'en sortirons pas vivant?
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
à 1000 euros je l'a prend meme pas je l'a trouve super moche avec ce crocodile
patouuuuuu
gatysm a écrit :
à 1000 euros je l'a prend meme pas je l'a trouve super moche avec ce crocodile

Sacrilège! C'est un serpent, un serpent! @$#&!§ Pas un crocodile!
=Gypsy=
ne clicquez pas sur le 2eme lien cest encore Brice de Nice ca doit bien etre la 5 eme fois que je me fais avoir cette semaine !
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
moi j'avais pas encore vu je me suis fait avoir tout a l'heure sur un autre forum et ça ma bien fait rire
marigold
Gypsy eyed a écrit :
ne clicquez pas sur le 2eme lien cest encore Brice de Nice ca doit bien etre la 5 eme fois que je me fais avoir cette semaine !

Je suis dans le meme cas que toi...
Et en plus faut s'inscrire chez les "KC" .

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse

En ce moment sur guitare électrique...