Wow!! la slash no4!

Rappel du dernier message de la page précédente :
marigold
Gypsy eyed a écrit :
ne clicquez pas sur le 2eme lien cest encore Brice de Nice ca doit bien etre la 5 eme fois que je me fais avoir cette semaine !

Je suis dans le meme cas que toi...
Et en plus faut s'inscrire chez les "KC" .

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
rocktron3 a écrit :
A oui superbe mais comme tu di le prix il est surement a la hauteur de la qualitée mais quand meme ?:

Il est à la hauteur du caractère exceptionnel de l'objet, pour les collectionneurs, mais surement bien au dessus de la qualité
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Eikichi
euh je vois écrit "Gibson" nulle part...j'ai pas confiance moi...
fender_Niels
belle guitare but too expensive pour moi lol
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
wolffy a écrit :
euh je vois écrit "Gibson" nulle part...j'ai pas confiance moi...

Y'a que la gibson qui a le serpent sur le manche pas l'Epiphone. Et je doutes que le gars en ai fait une copie lui même...
Mouah91
slashmi a écrit :
Certes trés cher...mais y a maldonne, le mec baratinne...

En vérité cette guitare se vendait dans les 4000 dollars aux states à sa sortie.

Prix justifié par de longues heures préstée par le custom shop notamment par le mec (oui, il était seul) qui s'occuppait de l'incrustation du serpent dans le manche à la main et roulé sous les aisselles lol)

Sinon c'est somme toute une bonne les paul STD "banale"...

oui c'est Bôôô mais le pire c'est que c'est une guitare inspirée de la les paul préférée de slash qui n'est pas une Gibson,vu que c'est un modéle unique fabriqué par un luthier californien décédé...mais slash s'est un peu prit la tete avec gibson qui ne lui proposait que des les paul d'une densité différente...il voulait en gros que sa les paul signature pése exactement (au poil de cul prés)le meme poid que sa LP de lutherie tout en respectant les mensurations exactes et typiques d'une Les Paul...un défi...ils ont mis des années avant d'y arriver....

Mais le mec qui fesait les incrustations s'est barré vu qu'il avait envie de faire autre chose de sa vie...et là , la production a cessé...les prix ont flambés...cette guitare est montée à des 8000 dollars...vu qu'elle a été brutalement reléguée au statut de collector...

Mais le mec qui la vend dit n'importe quoi dans le sens ou slash n'a que 2 modéles des 78 qui ont été fabriqués...et que ce ne sont pas les premiers modeles qu'il a rçu...j'ai plus les numeros exactes mais bon c'est plus loin dans la série...

cette gratte pourrait valoir dans les 10.000 euros pour sa rareté mais certainnement pas plus...slash a encore et toujours ses deux modeles...

Plus de précisions sur cette guitare:

Here's some additional information on the SLASH signature guitar. The original red signature with the mother-of-pearl snake on the neck and painted snake logo was made by the Gibson Customshop. The Gibson Customshop Slash Model Les Pauls were made from 1996 to 1998. There were a total of 73 made; 75 If you count the 2 Slash owns. The man who did the Snakepit carving on the top said that he is not doing any more. This guitar retailed for around $8,000. They can be purchased from dealers at prices higher than the original or as low as from $4,800 to $5,500. It pays to be a cautious shopper. With the end of manufacture byGibson CustomShop, Gibson Epiphone brought out a similar but much less expensive "copy". The guitar is also that beautiful red, but the snake logo is a sticker rather than paint. The mother-of-pearl snake on the neck is missing. There is just a white marking going up the neck. Still, it is a fine guitar with great sound to it. SLASH had to pass judgment on it, and he thinks the Epiphone is a good guitar.

source: www.snakepit.org

Sur la photo, on peut voir les deux modèles que Slash possède. Contrairement à slashmi, j'ai entendu dire que celle au milieu sur la photo est la numéro "00001" et qu'elle est facilement reconnaissable par l'inclinaison du serpent qui est différente.

Sinon je suis d'accord que le gars est un gros baratineur, Slash n'en a que 2 et pas 5, il s'est pas fait volé la 2eme non plus, etc...
Et bien sur 35000 ou 40000$ c'est du gros foutage de gueule, à ce prix là j'espère qu'il mourra empalé sur le manche avec ses belles incrustations en nacre.
adri78
  • Publié par
    adri78
    le
c'est sur que c'est beaucoup trop cher...mais qu'elle est belle
Avec ca tu t'achète une putain de caisse lol.
alain147
Elle est vraiment S-U-P-E-R-B-E

Mis a part le Cobra sur la tou

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
LORD RIFF
Citation:
Sur la photo, on peut voir les deux modèles que Slash possède. Contrairement à slashmi, j'ai entendu dire que celle au milieu sur la photo est la numéro "00001" et qu'elle est facilement reconnaissable par l'inclinaison du serpent qui est différente.

Sinon je suis d'accord que le gars est un gros baratineur, Slash n'en a que 2 et pas 5, il s'est pas fait volé la 2eme non plus, etc...
Et bien sur 35000 ou 40000$ c'est du gros foutage de gueule, à ce prix là j'espère qu'il mourra empalé sur le manche avec ses belles incrustations en nacre.

Bah on est plutot d'accord..mea culpa pour l'erreur sur le num de serie qu'il possede reellement...

A noter aussi que cette guitare SE DOIT d'etre fournie avec son Flight Case d'origine surdimensionné en forme de cerceuil estampillé du snakepit logo...detail important mais dans le cas de figure d'un achat selon la quote normal...c'est a dire dans les 10.000 euros...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Mouah91
slashmi a écrit :
Bah on est plutot d'accord..mea culpa pour l'erreur sur le num de serie qu'il possede reellement...

Ben tu sais, c'est ce que j'en entendu dire mais j'en suis même pas sûr à 100% en fait. Cela dit si la déco de celle là est différente des autres de la série, la logique voudrait que son numéro soit plutôt au début.

slashmi a écrit :
A noter aussi que cette guitare SE DOIT d'etre fournie avec son Flight Case d'origine surdimensionné en forme de cerceuil estampillé du snakepit logo...detail important mais dans le cas de figure d'un achat selon la quote normal...c'est a dire dans les 10.000 euros...

La seule fois où j'ai vu ce case, c'était sur une photo promo dans un mag. J'en ai jamais vu d'occase avec les Slash Signature, c'est étonnant.
Cela dit à 35000$ le gars il pourrait payer son case quand même.

En ce moment sur guitare électrique...