2x75w ca fait combien ??

Jackmerde
Voila je me demande combien ca fait 2x75w sur un ampli comme le spider II 212 parce que je ne pense pas que ca fasse 150w comme j'ai vu. Je sais que c'est une question a la con mais je suis debutant et j'ecoute rien en cours de physique alors aidez moi svp!!

merci ('') ('')
tetedepoutre
Salut,

75W en stereo (2HP) voili voilou...
Jackmerde
ouais enfin si tu les met en mono ca fait combien ?? Et coment on fait pour jouer en stereo ??? javascript:emoticon('')
Atticu5
  • Publié par
    Atticu5
    le
2X75 sa fait pas 150?
tetedepoutre
Bien sur que non...

En mono (donc un seul HP) ca fera toujours 75W.
Jackmerde
si mais c'est des watt c'est pas des pommes ('') enfin je sais pas jy connait kedalle!
Atticu5
  • Publié par
    Atticu5
    le
donc deux pommes fois 75fois sa fait 150pommes mais 2X75watts sa fait 75watts? je comprend pas la...
edit: mince keske jraconte moi jvoulai dire deux fois 75 pommes...c pareil mais bon
Jackmerde
Wanted a écrit :
donc deux pommes fois 75fois sa fait 150pommes mais 2X75watts sa fait 75watts? je comprend pas la...

tinkiette moi non plu je compren pa!!

si qqn qui s'y connait pourrait me renseigner ca serait sympa
tetedepoutre
Bin c'est de la physique lol

Ahlala... les gars... révisez vos cours de 2nde...
DjaWakaDja
ben je sais qu'on peut ajouter les 2 hp mais bon la plupart disent que 2x75W ça fait 150W mais en théorie et en pratique C pas vrai!!!
mais il ya une grosse différence au niveau de la pêche du son et la chose que tu peut te dire que même si ca ne fait pas 150W ca fait largement + que les 75W!
tetedepoutre
Ca ne fait pas plus que 75W ca fait exactement la meme chose...

Héhé vous etes le genre de client a vous faire arnaquer par le vendeur a la Fnac qd vous acheter une Hifi lol
Obiwanpat
2 x 75 = 100

Arrffff ... non .. je sais pas ... je suis nul en math
Obiwanpat
tetedepoutre a écrit :
2 x 75 = 75...

Ça c'est encore plus fou... il s'est passé des choses depuis que j'ai quitté l'école..
Jackmerde
En fait je me suis un peu renseigné et j'ai cru comprendre que ca fesait bien 150w mais que les decibels c'était 150w. C'est pas très clair mais bon..

En ce moment sur guitare électrique...