Y'a des gars qu'ont beaucoup, beaucoup de fric!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
philll
  • philll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    philll
    le 06 Juin 2004, 10:53
strat'o'man a écrit :
j'espere pour lui quil sait au moins plaquer un accord sinon ca craint vraiment et puis ques ce quil peut bien foutre avec tout ca !!!!
pffffffffffff honnetement ca fait vraiment pitié !!!!!!!!!

C'est plutot ce genre de reflexion qui fait pitié comme si un type qui ne savait pas jouer se payait autant de matos , matos "précis" qui plus est ! Si le gars aime à collectionner ça , je vois pas le problème ... moi je collectionne bien les films de Daniel Auteuil , chacun son truc
boogattitude
8O c'est pas possible!! le mec il a un magasin il nous a photographié tout son stock ou alors il est loueur de matos c'est pas possible... sinon c'est peu etre un colectionneur fou ( il y en a pas mal chez les americains) mais c'est clair que le mec avec tout les racks qu'il a et les supers amplis il va encore se faire chier à racheter des tonnes de pedales en rajoutant même qu'on voit qu'un tiers de ses pedales sur la photo.... ... je suis perplexe
Patateuh
ébé... je me rassure en me disant qu'il a du prendre des photos d'un sous sol de magasin de gratte :p
k0brakai
Je suis sur kil doit mal le vivre...

je vais passer chez lui, lui prendre kelkes trucs ca conscience ira mieu apres..
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Bah... il a quand meme pas tout a fait tort... dans le meme genre, ca me fout un peu les boules, quand un gamin de 12 ans va dans le magaz' avec son pere, demande une guitare electrique pour debuter, et ressorte avec une Fender Jaguar US....
Stratocasteur
piu-piu a écrit :
Bah... il a quand meme pas tout a fait tort... dans le meme genre, ca me fout un peu les boules, quand un gamin de 12 ans va dans le magaz' avec son pere, demande une guitare electrique pour debuter, et ressorte avec une Fender Jaguar US....

un peu comme toi dont la premiere guitare a été une Les Paul de Epi c'est pas ridicule quand meme

je deconne hein le prends pas mal
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
The Glow Inc.
Stratocasteur a écrit :
piu-piu a écrit :

un peu comme toi dont la premiere guitare a été une Les Paul de Epi c'est pas ridicule quand meme

entre une Les Paul epiphone à 300 euros et une Fender à 8000 balles y a une nuance quand meme. Moi je suis à l abris j ai commencé sur une Aria pro 2 lol
Stratocasteur
Bumblefootrules a écrit :
Stratocasteur a écrit :
piu-piu a écrit :

entre une Les Paul epiphone à 300 euros et une Fender à 8000 balles y a une nuance quand meme. Moi je suis à l abris j ai commencé sur une Aria pro 2 lol

ah bon tu les trouve a 300 euros les epiphone LP toi ?
ben dis donc moi j'ai plutot tendance a voir des modeles dans les 500 euros voir plus
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

pastorius
Ouai, mais c'est des americains: ils ont tout le matos qu'on a a moitie prix, voir au quart de prix si c'est de l'ocaz, voir au 1/8eme de prix si c'est du biloutage, donc ca reste realiste. Faut arreter de se montrer jaloux, en + parait-il qu'un POD permet d'obtenir tous les sons presents dans ces photos
ourson91
ben si le mec ça l'amuse j'vois pas ou est le problème!
par contre, ça me ferait chier d'avoir autant de matos... déjà que j'ai du mal à régler un chorus!
Stratocasteur
pastorius a écrit :
Ouai, mais c'est des americains: ils ont tout le matos qu'on a a moitie prix, voir au quart de prix si c'est de l'ocaz, voir au 1/8eme de prix si c'est du biloutage, donc ca reste realiste. Faut arreter de se montrer jaloux, en + parait-il qu'un POD permet d'obtenir tous les sons presents dans ces photos

si c'etait vraiment le cas yen a qu'aurait remballé

matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
il peut ouvrir un studio le gars

putaingue c'est pire que Gilmour sur scène

mais c'est clair qu'aux US y a des mecs qui sont sévèrement atteints de GAS, mais en général ils finissent par revendre ce dont ils ne se sont servis qu'une fois.

lui par contre...

belle collec en 28 ans en tous cas
piu-piu
c'etait censé etre drole ?

Non, parce que si oui, ca n'letait pas du tout, en plus de te donner en spectacle....
piu-piu
je parlais a Stratocasteur...
TracticaX
moi je dis rien ne vaut gratte + ampli + disto + reverb/delay + wah, je pense que c'est l'essentiel de la config en gratte
piu-piu
Citation:
ah bon tu les trouve a 300 euros les epiphone LP toi ?
ben dis donc moi j'ai plutot tendance a voir des modeles dans les 500 euros voir plus

Ne parle pas de chose que tu sais pas, c'est pas une Epiphone LesPaul, c'est le modele de base de Epiphone, le modele Special, que j'ai acheter a 380€ avec un ampli, une house, une sangle...

En ce moment sur guitare électrique...