Y'a des gars qu'ont beaucoup, beaucoup de fric!!!

DrSokoban
bon dieu mais tcho...
realité ou fake ?
A QUOI CA LUI SERT ????
Come on dad, gimme the car tonight...
Stratocasteur
arf pour s'y retrouver vive le bordel je dis
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Puilpuil
non, mais c'est pas possible. Y en a qui doivent forcement etre loueur de matos parce que la ca fait vraiment too much...
"L'air tu peux pas le toucher... ça existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim. "
:D :D :D

[Jean-Claude Van Damme]
aeyoll
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    aeyoll
    le
Et ben si il arrive pas à trouver le son qu'il veut ....
ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ebmmjp
    le
8O
Rien que pour me payer 1/100ème de tout çà je serais obligé d'économiser pendant plusieurs années...

C'est clair que j'ai du mal à voir l'intérêt, parce que maitriser tous les réglages, etc de chacun de ses racks, il en a déjà pour plus de 10 ans... Par contre c'est sûr que c'est un passionné, mais par contre il ne doit pas jouer beaucoup de guitare : le temps de brancher le bon jack dans la bonne fiche

enfin bon c'est plus un collectionneur qu'un guitariste... mais ça fout les boules quand même
jejemandolo
8O

le gars il a une brette qui lache... 8 jours pour trouver...
enfin ça me plairait même pas d'avoir tout ça...
guitare - jack- ampli let's go...
televince
C'est une grossière erreur qui plus est. Quand on a un peu de matos on peut en balancer les photos sur le net mais dans son cas c'est très risqué.
On a déja vu pas mal de fois des mecs se faire détrousser leur baraque et donc leur matos après avoir fanfaronné avec des photos de tout leur matos.
ebmmjp
  • Publié par
    ebmmjp
    le
quelqu'un a son adresse ?
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
C'est clair, le gars, je l'envi meme pas....

Et puis, serieux, il a des ampli a lampes avec d'exellentes satu, des bon rack... il achete encore des pedale...

Moi j'dit le pauvre, quoi...
ebmmjp
  • Publié par
    ebmmjp
    le
ouais : c'est ce que je disais tout à l'heure : c'est plus un collectionneur qu'un guitariste...
strat'o'man
j'espere pour lui quil sait au moins plaquer un accord sinon ca craint vraiment et puis ques ce quil peut bien foutre avec tout ca !!!!
pffffffffffff honnetement ca fait vraiment pitié !!!!!!!!!
philll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    philll
    le
strat'o'man a écrit :
j'espere pour lui quil sait au moins plaquer un accord sinon ca craint vraiment et puis ques ce quil peut bien foutre avec tout ca !!!!
pffffffffffff honnetement ca fait vraiment pitié !!!!!!!!!

C'est plutot ce genre de reflexion qui fait pitié comme si un type qui ne savait pas jouer se payait autant de matos , matos "précis" qui plus est ! Si le gars aime à collectionner ça , je vois pas le problème ... moi je collectionne bien les films de Daniel Auteuil , chacun son truc

En ce moment sur guitare électrique...