Y'a des gars qu'ont beaucoup, beaucoup de fric!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
ah bon tu les trouve a 300 euros les epiphone LP toi ?
ben dis donc moi j'ai plutot tendance a voir des modeles dans les 500 euros voir plus

Ne parle pas de chose que tu sais pas, c'est pas une Epiphone LesPaul, c'est le modele de base de Epiphone, le modele Special, que j'ai acheter a 380€ avec un ampli, une house, une sangle...
MetallicRiffer
La question que je me pose c'est si les extincteurs sont fournis avec le rack parce que il doit etre a 2 doigts de prendre feu le bazar !

En plus c'est EDF qui doit etre content quan il allume son barda, y'a une baisse de tension sur 3 patés de maisons !!
boogattitude
Citation:
En plus c'est EDF qui doit etre content quan il allume son barda, y'a une baisse de tension su 3 paés de maisons !!
mdr
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
c'est une casse de matos usé qui marche plus, les bricoleurs peuvent venir acheter les carcaces d'amplis, de pédales pour les retaper ou viennent seulement chercher une pièce spécifique. Un peu comme dans les casses de bagnoles. C'est assez répendu aux States
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
Mouai ...

Ca doit pas etre un gars bien intéréssant !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Ptitenote
8O Jhallucine mais quest-ce qui peut foutre avec tout ca??? Deja javais halluciné sur le forum de g.com quand javais vu les pédales de ts808 mais la cest de la folie pure autant de matos
Mady_Roar
whoua la vache je plaint celui qui s'ocuupe des reglages....:-D
TracticaX
Je suis dégouté qu'il ai les donni hunt, et autres rain forest
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
surfingwithdje a écrit :
Dans le meme genre avec des guitares...

http://www.ibanezrules.com/gallery.htm

Ce gars possede en plein d'exemplaires un grosse partie des modèles signatures ibanez sortis en nombre limité...

Je vois meme pas en quoi ca peut lui servir, mais en tout cas ca fait de belles photos!

Ps: il y en a 3 pages remplies

l'enfoirééééééééééééééééééééééééé
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le
rawker a écrit :
surfingwithdje a écrit :
Dans le meme genre avec des guitares...

http://www.ibanezrules.com/gallery.htm

Ce gars possede en plein d'exemplaires un grosse partie des modèles signatures ibanez sortis en nombre limité...

Je vois meme pas en quoi ca peut lui servir, mais en tout cas ca fait de belles photos!

Ps: il y en a 3 pages remplies

l'enfoirééééééééééééééééééééééééé
oui mais sa copine est moche lol
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
TracticaX
chun t'as penser a vendre ta JS90 au gars de ibanez gallery ? tu pourrais peut etre en tirer un bon prix nan ?
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
boh il doit avoir suffisemment d'alarmes et de gardes, car ça a l'air d'etre un milliardaire fou de Ibanez... cependant un detail cloche: sur une photo d'une JEM noire avec des micros verts fluos, le reflet du gars qui photografie n'est pas celui d'un milliardaire lol: vieu T Shirt noir crade et jean délavé avec un énorme trou sur un genoux :p

Tranber

ok l'image est joli, ok c'est une enfoire de premiere, mais a quoi ca peut bien lui servir d'avoir la meme gratte en 9 exemplaires

P.S.: je suis un petit peu jaloux mine de rien

En ce moment sur guitare électrique...