Y'a des gars qu'ont beaucoup, beaucoup de fric!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 06 Juin 2004, 16:09
j'aimerai jouer aussi bien qu'il a de matos
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
MaroSA
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    MaroSA
    le
Hallucinant ce type est milliardaire et collectionneur et pis faut aussi avoir la place pour mettre autant de matos chez soi...
Visitez mon site!!! http://www.ifrance.com/guitar-addicted
Fondateur et membre du groupe " stoppons la discrimination d'ibanez"
adam sing
pourquoi cette jalousie les gens ???

meme si ce mec joue comme un pied, s'il a le fric necessaire et que c'ests on plaisir, laissez le faire, je vois pas ou est le mal, au contraire sacollection est superbe...

par ocntre je ne le crois pas une minute quand il dit qu'il utilise chaque piece de sa collection regulierment, de + il a plein de trucs en double, c'est assez debile au fond...
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
En tout cas sa pièce de stockage (son "home-studio") a l'air tout exigû.... Il aurait pu se payer un hangar en revendant 2-3 préamplis... ;-)

Ced777
nobabylone
Franchement il fait ce qui veut mais c'est vrai que il n'y a pas d'utilité a autant dfe matos, y a quand meme des truc louche la dedans. Il a du gagner au loto il savait pas quoi faire de sa tune. M'enfin le truc c'est que dans tous sa on a pas vu ce qu'il fait de tous sa mais avoir deux GT3 et Un gt5 l'interet me passe par dessus je comprend pas la.
Enfin chacun son truc je prefere mettre tous ces sous dans 5 Pures guitare, et 5-6 Pur ampli, quelque tres bonne pedale et tu as largement de quoi couvrir toutes les envies que tu pourrait avoir, mais bon 200 racks j'y crois pas quand je vois le tps qu'il ma fallu avt de bien maitriser jsute mon GT-6 Imagine le mec avant de faire un accord il passe 1 h a chosir son reglage son.

M'enfin s'il est content de son amtos tant mieux pour lui mais le ridicule de ce mec ne m'echappe pas !!!
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Il y a des mecs qui on des collection allucinantes de voiture qu'ils ne conduise jamais, parfois ils en ont meme en double, ou est le probleme ? si il peut se les payer et si ca lui plait.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
nepluerpa
en tout cas ,ce mec connait apparament bien son matos,sur le forum de g.com ,il repond à plein de question matos,il y'a aussi un post sur ses guitares et ça fait mal aussi meme si c'est moins abusé...

En ce moment sur guitare électrique...