Y a-t il une LTD sc607B (7 cordes Carpenter) sur PIGALLE?

Forum LTD
Forums
Burning_Tim
Voili voila...

Cette guitare m'intéresse beaucoup, elle est belle, a de bonnes caractéristiques et les critiques sont exemplaires. De plus elle est disponible sur thomann etc... a un prix correct il me semble, mais! Je veux la tester.

J'ai cherché un peu partout pour savoir si les magasins en avaient, mais j'ai cru comprendre que ESP/LTD étaient super relou pour leur commandes genre obliger de commander au moins 8 unités etc...

Donc je vous le demande, a vous, ou puis-je tester cette belle guitare??

a vous


EDIT J'ai édité le titre car j'ai la possibilité de bouger mes fesses sur paris, le temple de la gratte cette semaine, donc je vous demande à vous parisiens si cette pelle est présente à Pigalle en ce moment!

Merciiii (iiiii)
Burning_Tim
Je note.. mais je crois qu'un de ces jours je me taperais le voyage en allemagne chez thomann histoire de tester tous les trucs chiants à trouver en france
Jti jire on va tous les n*****...
meduz
  • #6
  • Publié par
    meduz
    le 21 Dec 06, 21:52
pirate2k a écrit :
Sinon sur Paris ya une SC600 chez Universal je crois, ça peut déjà donner une idée..


combien chez calif' ???
meduz
  • #8
  • Publié par
    meduz
    le 23 Dec 06, 10:20
pirate2k a écrit :
Ché pu trop, entre 750 et 800 mais elle a un pet


du genre ...??
Burning_Tim
Et un déterrage car:


"EDIT J'ai édité le titre car j'ai la possibilité de bouger mes fesses sur paris, le temple de la gratte cette semaine, donc je vous demande à vous parisiens si cette pelle est présente à Pigalle en ce moment!

Merciiii (iiiii)"
Jti jire on va tous les n*****...
Burning_Tim
ou toujours pas....
Jti jire on va tous les n*****...
Nicol@s
Sur pigale, je c pas, mais dans la section vente, yen a une qui traine ou a trainé ya pas tres longtemps...
Death To Funckin' False Metal
Mon Espace
scanlan75018
y a un truc qui est pas mal sinon : c'est les pages jaunes et le téléphone...
Y a maxi 6 magasins sérieux d'électrique, ca fera au max 15 minutes de téléphone (sachant que certains genre leadguitars ont même un site internet)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Oränge ESP
Non y'en a pas sur pigalle en ce moment.

Y¡a une Ibanez RG 7 cordes baryton par contre a lead guitars.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster

En ce moment sur guitare électrique et LTD...