Yamaha fpx 300n + photos

Forum Yamaha
Forums
Dlareg
  • #1
  • Publié par
    Dlareg
    le 17 Dec 04, 07:51
voila juste pour avoir des avis sur cette guitare si quelqu'un la possede

  • #2
  • Publié par
    louk
    le 05 Feb 05, 20:00
Salut Gerald ,
je ne possède pas cette guitare mais en faisant des recherches j'ai découvert cette guitare dans le catalogue yamaha , elle semble avoir des caractéristiques intéressantes pour un prix correct ; toi qui la possède peux tu nous en parler en ce qui concerne le son unplugged et les caractéristiques du manche ,sa facilité de jeu ....
Dlareg
  • #3
  • Publié par
    Dlareg
    le 05 Feb 05, 22:27
en effet je possede cette guitare depuis 2 mois maintenant et j'en suis tres content le format de la caisse est reduite c'est ce qui m'a seduit car elle a un look qui ne ressemble pas trop a une guitare classique on croirait presque une guitare de style 00
Pour le son il est tres bon meme si la projection n'est pas extraordinaire au fait de la caisse cette guitare a un tres bon equilibre est branché c'est un regal avec les deux micros, le piezzo et le micro rosace.
Le manche est tres confortable la touche est en palissandre mais ca ressemble plus a de l'ebene; il n'est pas trop large et pas trop etroit juste comme il faut.
Les bois utilise pour cette guitare( la table en epicea massif de sitka) lui confere un joli cote esthetique je te mets quelque photos de la mienne pour te faire une idee




desole pour les traces de doigts

darx_seb
elle est plutot bien finie...
Mais tu devrais demander à un modo de déplacer ton post pour que les personnes possédant des guitares classiques puissent la voir sans passer par la section guitare acoustique...

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Yamaha...