Yamaha pacifica 112

Forum Yamaha
Forums
master/of/justice
JE joue en groupe, et je veux une nouvelle guitare!
J'ai eu la Jackson JS30RR pour débuter, et alors ma question c'est est-ce que cela vaut d'acheter une 112 en 2eme gratte?
Grand fan de metallica!
master/of/justice
Mais c'est parce que je cherche une gratte plus polyvalente car on se met a jouer des trucs plus rollings stones, ramones avec le groupe!
Grand fan de metallica!
DevilExper
Ouais pour 300€ tu peux te prendre la Pacifica 112 mais je trouve dommage de prendre une deuxieme guitare qui ne sera pas vraiment de mailleur qualité...donc je trouve que ca ne serre vraiment a rien...

Continue avec ta Jackson, j'ai un ami qui joue du Punk dessus et tout vas très bien.

Aussi attend d'avoir le double de ton budget et achète LA gratte

++
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
master/of/justice
Sa yait!!!!!!!!
Mon père est enfin d'accord pour me rajouté 200 euros!
Nouveau Budjet 500 euros!
Que me conseillé vous?
Grand fan de metallica!
DevilExper
Tu en as de la chance

Alors écoute maintenant que tu as ce budget, tu peux chercher quelques models, choisir même peut être la marque que tu voudrais avec un model propre à la marque.

Reviens avec quelque proposition, et là nous pourrons te conseiller, ou même te dirigé vers des models encore mieux que ceux que tu nous montres

La balle est dans ton camps, A bientôt

++
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Karadoc
là, le choix va considérablement s'élargir...
500€ c'est une somme avec laquelle tu vas pouvoir te faire plaisir avec un instrument de qualité, et si tu le désires complètement différent de ta Jackson.
Si tu veux t'attaquer à du Stones, et des trucs plus rock and roll que métal, penche toi sur les strat'...
Tu peux certainement te trouver une Highway1 d'occasion à ce prix là... ou alors, une mex réissue.
Une Télécaster peut aussi très bien faire l'affaire. ( idem, mex ou highway 1 )
Sinon, tu as aussi les Blades qui sont de formidables instruments, très polyvalents.
Il y a aussi les Ibanez Sabre, très polyvalentes elles aussi...
Ou alors si tu tiens à rester chez yamaha, offre toi une Pacifica de meilleure facture que la 112...
Il y a vraiment un grand choix...à toi de voir sur lequel tu te sens le mieux...

En tout cas, tâche de trouver un instrument qui te convient, et que tu garderas des années. Pour cela, ne fonce pas tête baissée sur n'importe quelle guitare à la mode, mais cherche celle sur laquelle tu es vraiment à l'aise.

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...