Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Yamaha RGX820Z pour du classic rock?

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister Max
C'est une bonne guitare mais vu t'es gout il vaudrai mieu t(orienter vers une LP studio,qu'est ce que t'en pense?
Il y en a beaucoup qui traine d'occaz a 750-800€
DOCTOR D
Ducan JB en chevalet et 59 en manche c'est une des config les plus utilisees en Rock et je ne vois pas comment un corps en aulne la rendrait plus metal que rock

Sur le papier c'est une bonne gratte Rock classic qui ne devrait pas se limiter a ce seul style
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Lanfeust
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée

Essayez de mettre un titre explicite, les selon vous ...croyez vous que....HHEEEELPPPPP.....super .....photos inside... n'ont aucun interet.
Pensez au gens qui n'ont pas trop le temps et qui veulent aller a l'essentiel.

en bref sujet du topic edité (la prochaine fois, je me reserve le droit de fermer le topic)

KeViN pi en plus vous les connaissez les regles non ?????
IamBroken
j'ai pu essayer cette gratte à plusieurs occasions, je dois dire que j'ai bien aimé, elle est tres agreable, les possibilités sont multiples, tu arrives a avoir un bon clean avec les micros (pour ça inutile de parler du piezo, mais il me semble bof comparé à celui d'une Parker [seul point de comparaison ])
Donc j'ai voté oui, tu as un panel de sons assez large, un manche très très confortable (à la difference de l'AES, qui est large et massif je trouve).
Voilà, je pense qu'elle peut s'adapter vraiment du rock au metal, mais c'est certain qu'une Strat serait peut etre mieux ... à toi de voir
Arnu
  • #19
  • Publié par
    Arnu
    le 24 Oct 04, 14:15
Je suis anti-strat... ne me demandez pas pourquoi... je pense que c'est parce que c'est le stéréotype de la guitare électrique...
Merci IamBroken et Doctor D pour vos réponses ... je vais essayer d'aller en essayer une (j'me suis répété là) et j'vous ferai part de ma décision finale
__nirvanien__
Les RGX de Yamaha sont plutot orientées Hard...

j'ai personellement une RGX112 ( bon c'est pas la même qualité que la tienne c'est sur mais la config micros est la même ) et pour le classic rock, ça le fait moyen moyen... c'est plus style métal bien métallique
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...