Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Yamaha SA 700 (copie MIJ de es 335)

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pour ceux qui sont intéressés il y en a 1 à vendre à Pigalle rue de Douai
cedz
  • #137
  • Publié par
    cedz
    le 28 Oct 14, 17:49
J'ai une sympathie par nature pour les japonaises (j'aime bien les outsiders éclairés et déteste les héritiers), mais je dois avouer qu'ayant essayé l'an dernier dans un mag parisien une d'angelico (je crois que c'est le nom), une yamaha SA 2200 et une ES335 block reissue 63, je m'étais dit que la d'angelico était à mettre à la poubelle, que la yamaha était bien mais sage, et que finalement cette série particulière de ES335 était magique et avec un côté sauvage qui m'a direct séduit.

Par contre je parle bien de guitares neuves d'aujourd'hui, je ne peux pas comparer avec des vintage, jamais touché.

Bon, attention ensuite, les goûts hein... les deux étaient parfaites dans leur genre.
Je pense qu'en jazz ou en pop la yamaha est direct dans son élément, mais que pour un son plus rock, avec plus de caractère, avec le gras a portée de l'attaque, la gibson faisait le biz au top. Et pourtant je partais ultra ouvert. Côté finition, les 3 étaient irréprochables

Ca n'empeche pas qu'en voyant passé ta SA700, j'ai failli... mais tu l'as retiré de la vente, et tu as bien fait.
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
>cedz

Hello, je partage ton point de vue
La Gib RI est géniale je l'avais adoré; et les Yam actuelles sont moins bonnes que les vintage qui sont de réelles alternatives à Gibson et de ce point de vue leur excellente réputation n'est pas usurpée.
Après pour le son rock c'est bien possible, mais à part un peu d'OD parfois je joue en clean principalement

mp au fait
Bonjour

Yess super !! tu ne seras pas déçu

Tu l'as acheté où ? si ce n'est pas indiscret ?

Elle semble en parfait état.
Quelle année ?
Elle est de 1978 super état
Impoter du Japon.
Elle a rien à envier au es 335 qui sont à des
Prix honteux....
Elle est montée en fillet plat. Elle sonne vraiment
Comme je voulais
Bref j'ai trouvé ma guitare
Cool !!
même année que les miennes la 700 et la 1000
from Japan aussi
et un heureux supplémentaire !!!! merci Yamaha

Tu as quel ampli ?
J ai un twin reverbe et un peavy classic 50
Bonjour
Après un petit tour chez le luthier pour un réglage.
Cette yamaha 700 est plus que formidable
Et elle a un son et un confort de jeux exceptionnel
Et une finition au dessus certaine 335 actuel
Il se peut que je vende ma cherry (chérie aussi)
Je suis sur un autre projet
mp si intéressé

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...