YOUPIIIEEE !!! (J-Custom inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
adams-stokes
Bravo, félicitations, dès que tu la reçois, photo, photo, photo !!! (donc 3 photos )

C'est quoi les délais de livraison ???
les délais c'est une semaine normalement, mais disons que je suis dans une situation un peu particuliere en ce moment, je suis pas en france, et donc je vais attendre d'etre de retour pour qu'ils me l'envoient (ramenez 2 gratte plus 2 gros sac en avion ca le fait pas trop ). Donc je posterai les photos des que je pourrai, et comme je sais pas trop encore quand je vais rentrer...
Enfin bref [mode jracontmavie OFF] vous les aurez les photos vous en faites pas
scanlan75018
je confirme tu ne pourras pas être déçu...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Shinjuku
Euuhh attention le TB n'est pas DU TOUT aussi clair que sur les photos... c'est un bleu assez matte et sombre...
Voui voui je sais, j'ai vu des photos faites par des gens qui possède une 8670 ou 8520 en tb, donc je me suis pas fié aux photos du site d'Ibanez, je suis pas fou non plus
Les photos "officielles" sont vraiment pas belle par rapport a la réalité de toute facon
Noble_GaideN
nous en sommes ou ?
Je me demande si je vais pas me faire venir une J custom, les modeles vai (haut de gamme ibanez )ne me plaisant pas ( a part la jem 10th quasi untrouvable)

des photo ,des precision sur l'achat , le reglemen enfin tout quoi
scanlan75018
va faire un tour dans le jet seteur club, on en parle pas mal dans les dernières pages

j'avais fait une FAQ là dessus aussi
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Earxtacy
Noble_GaideN a écrit :
nous en sommes ou ?
Je me demande si je vais pas me faire venir une J custom, les modeles vai (haut de gamme ibanez )ne me plaisant pas ( a part la jem 10th quasi untrouvable)

des photo ,des precision sur l'achat , le reglemen enfin tout quoi

je vais te remonter le moral, un pote l'avais acheté ( a credit)
et je l'ai essayé, très neutre, j'en garde un souvenir assez mitigé.

En ce moment sur guitare électrique...