YOUPIIIEEE !!! (J-Custom inside)

• Publié par
    lukehx3
    le
A y'est la commande est passée chez ishibashi, je viens de m'offrir un ibanez j-custom 8570. Je ne peux pas vous montrer de photos car aucune photos de cette gratte n'existe a ce jour, en tout cas dans cette couleur, car c'est un modèle censé sortir en décembre, et que Ibanez a debloqué de son tout petit stock déja produit spécialement pour moi
C'est donc une 8570 en finition transparent blue qui sera prochainemet en ma possession. Je vous mets quand meme le lien meme si y'a pas de photo http://www.ibanez.co.jp/japan/(...).html pour les caractéristiques.
Voila c'etait juste pour vous faire partager ce moment d'extase. Sur ce je m'en retourne fantasmer sur ma dernière folie. Je posterai des photos a la réception promis
Llanowars
Il me tarde de voir ça
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
oH Non c'est pas vrai la chance une 8570 custom........

AAAAAAAAAAAArrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggghhhhhhhhhhhhhhhhh c'est pas juste .......

Superbe achat en tout cas
Legio Patria Nostra
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Rien qu'au vu des caractéristiques......
・ Flame Maple/Mahogany body
・ 5pcs. Maple/Bubinga neck
・ Rosewood w/Flame Maple Binding fingerboard
・ Edge Pro bridge
・ DiMarzio Air Norton (H) neck pu
・ DiMarzio Blue Velvet (S) mid pu
・ DiMarzio Tone Zone (H) bridge pu
・ Cosmo Black hardware

C'est a tomber par terre .....

Par contre je connais pas le Air Norton
Legio Patria Nostra
  • Publié par
    lukehx3
    le
Oui superbe mais j'en paye quand meme le prix
Mais bon y'en avait marre de l'autre gratte de merde, j'ai plus qu'a la mettre aux ordures tiens
scanlan75018
quelle couleur au final : tb?

je pense que la 8670 se fait en tb elle non ?

en gros ca te fera ça sans l'arbre de vie

sinon bienvenue au club
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
  • Publié par
    lukehx3
    le
d'ailleurs la décence m'empeche de vous dire combien elle me coute la sal....
  • Publié par
    lukehx3
    le
la couleur c'est tb oui. La 8670 se fait bien en tb je confirme, mais elle est plus chère deja et pis meme je suis pas fan des arbres de vie, meme si je concoit qu'on peut aimer ca
Par contre c'est dommage qu'il fasse plus les black green sunburst hein scanlan
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Je viens de regarder sur ishibashi et les Jcustom sont vraiment magnifiques........Perso l'arbre de vie de la 8670 j'adore et en violet elle est magnifique.......Mais c'est dangereux d'acheter sans avoir vu la couleur nan?......De toute facon ca m'etonnerait qu'on puisse etre decu d'une Jcustom
Legio Patria Nostra
ben disons que pour la couleur je me suis fié a des photos de 8670 et 8520 qui existent deja en tb, et la couleur rendait pareil sur le deux et franchement, j'adore, donc je pense que j'aurai pas de surprise a ce niveau la
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Oaui c'est ce qu'il faut faire....Mais je le repète , je vois pas comment tu pourrais être decu d'une custom, quel que soit le prix que t'a payé .....
Legio Patria Nostra
Oui c'est ce que je me suis dit aussi, c'est pour ca que j'ai pas trop hésité
Mais maintenant ca va etre dur d'attendre jusqu'a la reception, je vous dis pas....
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Alors la c'est clair........Dès que tu va entendre la sonnerie de la porte tu vas te ruer dessus et la ......Oh nan....moi j'aimerais bien commander une prestige Série S sur ishibashi mais il l'ont po ....la S 3625.....ils vendent la S 3620 mais pas la 3625....Donc je vais me rabatre sur la S1675 vendue en france ....
Legio Patria Nostra
stilnox
Le air norton, c'est plein de rondeur et de sustain. Ca reste cependant bien precis en grosse disto, perso j'adore.
adams-stokes
Bravo, félicitations, dès que tu la reçois, photo, photo, photo !!! (donc 3 photos )

C'est quoi les délais de livraison ???

En ce moment sur guitare électrique...