Adaptateur [Jack > USB]

Joe Penguin
Voila je me demandais si ca exisait.. Je voudrais donc un adaptateur avec prise USB, et entrée gros jack qui me permettrait de m'enristrer dans une qualité correcte, sans avoir a passer par ma carte son qui fait un effet tres bizarre.. J'ai vu le JAM lab de chez M-AUDIO a 70 € mais j'aurais aimé pouvoir mettre moins, autour de 50 euros par exemple.

Donc avez des idées, ou des avis ??

Merci d'avance
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Joe Penguin
J'ai trouvé ca, mais le probleme est qu'il n'y a pas d'entrée Jack 6mm ( jack gratte ) mais seulement 3mm.

http://www.lemondedeneo.com/ca(...)B-001

Donc je pourrais utiliser un adaptateur gros jack > petit jack, le seul probleme est que c'est ca qui a foutu en l'air ma carte son.. Est-ce que si je met environ 10 euros dans un adaptateur, il ne bousillera pas tout ??
SPACES :

VENDS :
Joe Penguin
Ah !? J'ai posé une colle ou tout le monde s'en fout ???
SPACES :

VENDS :
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le
Jack-Jack a écrit :
Donc je pourrais utiliser un adaptateur gros jack > petit jack, le seul probleme est que c'est ca qui a foutu en l'air ma carte son.. Est-ce que si je met environ 10 euros dans un adaptateur, il ne bousillera pas tout ??

Ce n'est sûrement pas l'adaptateur qui a détérioré ta carte son (pour autant qu'elle le soit).
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Joe Penguin
Alos qu'est-ce que ca pourrait être ? Avant je pouvais enregistrer avec un petit micro sans que le son soit aussi mauvais. Alors je sais pas ...
SPACES :

VENDS :
duss80
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    duss80
    le
Je pense que ça doit marcher.

Comment tu comptes brancher ta guitare ?

Moi j'ai un Vamp et j'utilise sa sortie casque que je branche sur l'entrée microphone de ma carte son et ça fonctionne très bien.
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
Joe Penguin
Je branche ma gratte directement avec un adaptateur, mais sur ma carte spn, le son est vrai nul, et tres bizarre, c'est pour ca que je voudrais passer par l'USB.. Mais finalement je pense que je vais m'acheter la FastTrack de M-Audio et un SM57 pour Noël !!
SPACES :

VENDS :
djobi djoba
Salut jack, je voulais savoir quel genre de bruit bizzare t' avait ?
Joe Penguin
Voila ce que ca donne ?? Et encore il était en forme la. J'ai enregistrer donc un rythme continu régulier sans rien changer avec Audacity et on a l'impression que je passe sous l'eau a un moment ^^ :

http://perso.wanadoo.fr/TheBla(...)k.wav
SPACES :

VENDS :
djobi djoba
Moi aussi ça me fait la même chose mais en disto, et ç' est pire !
Je voudrais m' acheter un SM57 mais après pour le fast trac y a plus d' argent, peut-être que la combinaison sm57+l' adaptateur que t' as trouvé ça suffit ?!?!
djobi djoba
L' adaptateur USB 1 y marche sur n' importe quel port USB ?
Joe Penguin
Bin justement en parlant de banchement je voulais savoir sur quoi on pouvait brancher le SM57 ?? Est-ce qu'il y a une sortie jack ?? ...
SPACES :

VENDS :
duss80
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    duss80
    le
Jack-Jack a écrit :
Je branche ma gratte directement avec un adaptateur, mais sur ma carte spn, le son est vrai nul, et tres bizarre, c'est pour ca que je voudrais passer par l'USB.. Mais finalement je pense que je vais m'acheter la FastTrack de M-Audio et un SM57 pour Noël !!

Le son est nul parce que tu n'as pas de préampli avant ta carte son!!!

Il faudrait que tu passes par un multieffet, ou par la sortie casque de ton ampli si tu en as une.
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
Joe Penguin
J'ai essayer par mon ampli, et le son est encore plus bizarre, on entend encore plus l'effet.
SPACES :

VENDS :

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...