gigolo a écrit :
Qu'est-ce que tu as comme erreur avec Guitar Rig ?
Dans GR, pour le driver audio, choisis MME ou DS si tu n 'as pas de driver asio pour ta carte son , mais tu auras plus de latence.
Après , il faut choisir ton entrée et ta sortie audio
si tu as choisi un mauvais driver audio, il se peut que GR ne se lance plus, dans ce cas, essaies en le désinstallant /réinstallant;
si ca ne marche pas, il y a une manip à faire dans la base de registres.
Si tu as une nForce, il faut utiliser asio4all si tu veux fonctionner en asio :
Due to an incompatibility with Nvidias NForce ASIO drivers, we recommend to install ASIO4ALL drivers instead.
Pour Amplitube : précises un peu, as-tu un programme nommé amplitube.exe (ou quelque chose qui y ressemble, mais terminé par .exe) quelque part ?
J'ai du nforce, et quand je lai lancé pr la premiere fois il m'a demandé qqchose, et apres, il ma afficher un message d'erreur une fois mon choix choisi, et c'est pareil quand je le relance, c'est un message d'erreur windows ( rapport d'erreur si tu vois ce que je veux dire )
Je vais essayer de telecharger asio4all comme tu me l'as conseillé, je fais signe pr dire si cela marche ou pas !