arnice a écrit :
j'ai la version magix studiodeluxe 2003 et ça me sert énormément pour mes prises guitare + le mixage. c'est un outil trés complet d'une simplicité enfantine. je ne fais plus me smix qu'avec ça.
pour la création des instruments tel que la batterie, la basse, ou les synthés, je passe par cakewalk pour la programmation, puis synthfont(pas besoin de carte SB pour utiliser les soundfonts) pour exporter chaque piste séparemment associé à un banque soundfont, puis je remixe le tout sous magix et je fais mes prises + mix final.
j'ia une petite table de mix placé en amont de ma carte son, ca me permet d'adapter les appareils qui entre dans la carte son et de sortir avec la meme impédance.
en ce moment, je fais me sprises avec un tubeman II de H&K branché en direct dans la table de mix puis la table de mix dans l'entrée line in de la carte son.d'ici que j'ai finis le mix que je suis en train de faire (au boulot
), je mettrais un exemple.
pour les accoompgangements j'utilise par contre guitarpro 3. Mais j'aimerais bien améliorer certains sons. J'ai essayer Edirol Virtual sound canvas mais je trouve pourrave. As-tu quelque chose de valable pour utiliser des soundfount de qualité. C'est quoi au juste synthfont ?