Audiostudio de Magix, vous connaissez ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le 02 Août 2004, 19:06
stop ça marche !!! houraaaaaaaaaaaa

par contre j'utilise les soundfonts fournis, en as-tu des meilleures ? mon son de batterie est nettement moins bon que le tiens
arnice
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    arnice
    le
fredroth a écrit :
stop ça marche !!! houraaaaaaaaaaaa

par contre j'utilise les soundfonts fournis, en as-tu des meilleures ? mon son de batterie est nettement moins bon que le tiens

pour les soundfonts, après plusieurs mois de recherche et d'essais j'ai trouvé sur le net "realfonts 2.1" 101 Mo pour tous les instruments, "NS_J-Bass" 30Mo pour la basse et "NSkit7Free" 198Mo pour la batterie.
c'est ce que j'ai utilisé sur ce BT et après plusieurs test de soundfonts, je pense que ce sont les meilleurs "gratuits" que l'on peut trouver sur le net.

pour la batterie, ce qu'il faut aussi, c'est jouer sur la vélocité des coups pour un rendu plus réaliste.

si jamais tu galères pour les retrouver sur le net, j'en ferais un gros fichier zip (~160Mo le tout zippé) que je mettrais sur mon ftp demain matin (envoie moi un mp si ça t'interresse et si tu galères pour les retrouver sur le net, par contre il y avait un bon topic de Marcaut sur les sites qui proposent des soundfonts gratuits)
arnice
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    arnice
    le
pour mon test sur le BT, j'ai séparé toutes les pistes du midi (Bass Drum/Snare/Toms/Charley/Basse/Claviers) de manière à retoucher sous Audio Studio deluxe les pistes (égalisation) et volume séparemment.
FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le
super job Arnice !

je ne vais pas avoir le temps de voire tout ça ce soir. je te redis, mais merci encore pour toutes ses infos ça va me faire progresser.
Lightbulb Sun
Et y a t-il moyen d'utiliser un simulateur d'ampli virtuel avec Audio Magix pour enregistrer ?
for-victory
Oui,comme un plug-in VST.Je sais pas si VST transformer est livré avec,mais il est téléchargeable gratos sur le net,je crois même sur le site de fxpansion.com .
Ensuite,tu met ton plug-in genre amplitube sur ta piste,et tu actives le monitoring.(petit hp à coté des vu-metres de chaques pistes).
idiovisuel
ouais salut comme vous avez tous le logiciel magix ou à peu près j'aurais savoir si quelqu'un pouvais m'aider.

Voila en fait je suis un artiste qui comme vous utilise ce logiciel pour m'enregistrer a la guitare (donc en audio), et qui créé des parties de batterie grace a la boite à rythme de ce même logiciel (mais donc la en midi). Etant vraiment très fort en informatique (c'est ça la source du problème) je comprends rien au livret qui parle de wav. EASI et compagnie.

Donc en fait si quelqu'un de vous pourrais me dire commment faire pour mixer une partie audio donc la guitare et la partie midi ( la boite a rythme) parceque ça fait plus de cinq mois que je l'ai et j'ai toujours pas trouver.
Donc voila merci d'avance à tous.a de suite

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...