Guiguitrucci a écrit :
dans les préférences de ton séquenceur, choisi les drivers MAUDIO ASIO quand ta fast track est branchée, ensuite dans le panneau de config de la carte son (via l'icone dans la zone de notification) tu baisses la taille des buffer à environ 256 voir 512, tu te retrouveras avec une latence en dessous de 10ms environ.
Le soucis en faisant cela, c'est que tu n'entendra plus rien sur les enceintes de ton PC, d'ou le conseil d'acheter des enceintes de monitoring branchées sur la fast track.
Pour le moment, tu utilise le driver ASIO du kernel de windows, qui est....merdeux...disons le
avec un truc surement du genre "Asio multimedia driver" qui te donne environ 350secondes de latence, tu joues une note, tu va pisser un coup, tu te lave les main, tu reviens, et paf, la note sort sur les enceintes.
EDIT: j'ai oublié de dire, si tu veux pouvoir utiliser la fast track sans acheter d'enceintes, il faut utiliser
www.asio4all.com en installant ca, et en le configurant de façon à ce que en entrée tu aies la Fast track et en sortie, la carte son de ton PC, tu devrais pouvoir t'en sortir.
A condition de ne pas oublier de choisir dans les préférences de ton séquenceur, ASIO4ALL comme driver principal.