nous n'en penserons que du mal tant que tu ne voudras pas investir dans des enceintes de monitoring et utiliser l'interface audio USB pour ce qu'elle est.
Voici mon schéma c'est celui qui fonctionnera sans dépenser des sommes exorbitantes (en supposant que la black box fonctionne sans être branchée en USB) une 100aine d'€ pour des enceintes, et une 50aine d'€ pour un micro type SM57 pour la reprise de ton ampli.
Tu peux mettre ton jamman entre la guitare et l'ampli si besoin
Mais c'est vraiment de la bidouille...et je ne comprend pas pourquoi tu as besoin de ce jamman en config d'enregistrement, si tu veux des boucles, tu les fais dans ableton
les enceintes de monitoring te les restitueront...
Si c'est bel et bien de l'enregistrement que tu veux faire, c'est pas la bonne méthode, là, tu es plutôt en train de nous sortir des config live, ou faut que tout sorte en même temps, et que tout marche en même temps.
L'intérêt de la MAO et des séquenceur, c'est que t'es pas obligé de tout faire en même temps...
D'abord la guitare, ensuite sur une autre piste, deux trois prises de voix, une autre piste, encore un peu de guitare avec le jamman, puis avec le digitech...une autre piste avec un sample trouvé sur le net, une autre avec la Backing Track.
Et le tout sort sur des enceintes de monitoring, et tu as le temps de tout mixer et sortir proprement.
J'avoue être un peu dérouté par la façon dont tu abordes la chose, et au final, le pc ne sert à rien, tu mettrais un enregistreur 4 pistes, ca reviendrait au même. une stéréo pour le BT, et deux mono pour guitare et chant...
Tu sous-estime je trouve les capacité de l'informatique dans l'enregistrement audio.
EDIT: Edit ton lien précédent stp en ne mettant que l'adresse de la photo du digitech, elle est trop grosse et fout la merde dans la mise en page du forum