Battery fyouuuuuuuu.....

supersid
bon j'ai telecharger le manuel, l'instalation et j'ai commancer a triffouiller le prog mais rien a faire je n'arrive pas a le syncroniser avec cubase, j'arrive a lancer le stand alone, le VST dans cubase a charger les .KIT, a faire quelques modif, a configurer le prog pour le MIDI mais rien a faire la syncronisation veut pas marcher quelqun peut m'aider ?

bye et bonne journee

supersid
supersid
j'ai aussis regarder tout le manuel, et kedal pour m'aider...
supersid
oui j'utilise les driver ASIO, j'ai cubasis 3.0, dans le prog je lance le plug in dans ' appareil' - ' effet send VST'
es ce bien la ?
allawos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    allawos
    le
Désolé, je connais pas pas Cubasis 3.0. Essaye de configurer ton driver Asio en réduisant la taille des buffers utilisés (sans aller à l'excess ... essaye 256).
http://allawos.free.fr/PlayList.m3u -> PlayList Skaccéléré
supersid
ce que je comprend pas c'est comment faire la jointure entre le plug in VST et le clavier de MIDI de cubas(is)
madchap
  • Publié par
    madchap
    le
Citation:
faire la jointure entre le plug in VST et le clavier de MIDI de cubas(is)

pas tres clair tout ca! lol

qu'est ce que tu appele le clavier midi de cubasis.....un clavier virtuel? un editeur avec un clavier?

tu veus faire quoi exactement? jouer un vst avec un clavier midi externe?
supersid
non no le clavier pour cree les paternes quand tu clic sur une paterne MIDI tu peut l'editer ta un clavier a gauche. moi je veut juste que can je cree une note dans l'editeur le son midi soi virer pour quil y est un pur son de batterie
madchap
  • Publié par
    madchap
    le
Citation:
moi je veut juste que can je cree une note dans l'editeur le son midi soi virer pour quil y est un pur son de batterie

jconnais pas cubasis mais ca doit pas etre a des annees lumieres de cubase...

donc tu veus remplacer les son GM par les sons de battery

soit tu assignes la sortie midi de ta piste a battery (cherche dans les proprietes de la piste ca doit etre qq part!) ....et la tu n'auras que les sons de ce logiciel

soit tu crees ta propre drum map ...auquel cas tu peus melanger les sons midi classique a ceux de Battery selon la sortie selectionnee...
supersid
'soit tu assignes la sortie midi de ta piste a battery (cherche dans les proprietes de la piste ca doit etre qq part!) ....et la tu n'auras que les sons de ce logiciel '

justement c'est ca le probleme! quand je met la liste dans ' midi out ' il y a tout sauf le pilote pour battery
madchap
tu charges le vst dans cubasis en tant qu'instrument......et ya rien qui t'est propose en midi out pour ta piste?

alors la!

si c'est le cas ....regarde qd meme si il est bien installe dans les plug-ins (puisqu'il fonctionne en stand alone)
supersid
tu a bien une option ' effet send VST ' c'est ca ?
et pour le MIDI out ya kedal
madchap
Citation:
effet send VST

peut etre que je me trompe mais ca me semble pas etre le bon truc...

normalement battery devrait apparaitre dans midi out .... pas dans effect send

tu peus faire un screenshot de l'interface?
je viens d'en chercher et c'est a chaque fois trop petit.... j'arrive pas a bien voir comment c'est foutu! ....
supersid
ok
je vai ten faire une
supersid
tu pourai me MP ton mail pour que je t'envoi la screen ?

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...