Bonjour les gens !
Voila, je me suis mis il y a quelques mois au home studio pour me faire plaisir. J'ai pas énormément de matos mais je m'amuse bien et j'aimerai encore progresser dans ce domaine.
Alors ce que je cherche, a vrai dire, c'est tout simplement tous les conseils que des gens plus chevronés que moi peuvent me donner. Surtout n'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas (avec si possible une solution pour rémédier aux défauts)
www.myspace.com/antarhes (les 2 premiers extraits sont réalisés avec mon pti matos)
Je peux envoyer les titres entiers par MP si vous êtes intéressés.
Certains connaissent peut être le nom, mais le projet a radicalement changé d'optique. On ne fait ça que pour le plaisir. Il n'aura pas de concerts ou de promo etc... C'est juste l'envie de composer et d'enregistrer qui nous motive. D'ailleur le projet est assez virtuel puisque le bassiste est sur nancy, la chanteuse sur toulouse et moi sur périgueux.
Par ailleur, pour la batterie je ne dispose que de la petite boite a rythme de mon BR864 (c'ets a dire un truc pourri). Si quelqu'un se sent motivé pour faire des parties batterie (soit par logiciel, soit avec de "vraies" prises) et participer a ce petit projet la porte est grande ouverte !
Merci d'avance les gens
(Le style est ce qu'il est, c'est très bateau voire commercial je cherche juste des conseils pour améliorer le rendu, c'est à dire son et/ou arrangements)