BON LES GARS J'AI UN ENORME PROBLEME : Mc GYVER EST LA????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 26 Août 2004, 08:52
madchap a écrit :
Manu a écrit :
tu vas renouveller ton matos et ça va t'ouvrir de nouveaux horizons en MAO

euh manu ....tu parles a un gars qui bosse sous protool ( ) et en studio la qd meme .....

Bah, ça change rien, tu ne fais pas partie de ceux qui pensent qur Protools est l'unique moyen de faire du bon boulot quand même? . (private joke).
Citation:
en plus tu verrais son niveau de gratte ca fait peur (jsuis sur qu'il a 4 bras!!)

Je sais, je sais, j'ai fréquenté pas mal les défis
burning_fingers
madchap a écrit :
comme il a tout "remonte" direct jnai plus a proposer qu'un bon vieux formatage

C'est ce que je ferais aussi...
Mais si ça n'arrange rien (on sait jamais...), ce serait con d'avoir formaté pour rien
"Fumer tue... vivre aussi."
Youri De Groote
LES GARS,

En tout et sur deux bévanes, j'ai dû reformaté 8 fois hier et couché à 4h30 du mat!!!!!!!!!!!!
J'ai tout essayé, donc clair que que ça vient de soit la carte lère, soit le processeur, pas d'autres solutions vu que l'isis a bien marché sur un intel 2400...
A l'heure actuelle, je bazarde tout, (ah c que j'y tiens à mon win 98 et isis!!!!!!!!! IoI), et donc, j'ai tout remonté et tout reformaté (encoreeeeeeeeeeeee), et je suis retourné sur mon 'tit 300mHz, qui m'aime beaucoup, lui!!!!!!
burning_fingers
youri de groote a écrit :
LES GARS,

En tout et sur deux bévanes, j'ai dû reformaté 8 fois hier et couché à 4h30 du mat!!!!!!!!!!!!
J'ai tout essayé, donc clair que que ça vient de soit la carte lère, soit le processeur, pas d'autres solutions vu que l'isis a bien marché sur un intel 2400...
A l'heure actuelle, je bazarde tout, (ah c que j'y tiens à mon win 98 et isis!!!!!!!!! IoI), et donc, j'ai tout remonté et tout reformaté (encoreeeeeeeeeeeee), et je suis retourné sur mon 'tit 300mHz, qui m'aime beaucoup, lui!!!!!!

Arg... sorry
J'adore ce genre de problème introuvable...
Tu as uploadé le bios ? (Des fois que ce soit un pbm con comme ça... : rêvons ! )
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
burning_fingers a écrit :
Tu as uploadé le bios ?

Updaté non?
Youri De Groote
youri de groote a écrit :
LES GARS,

Arg... sorry
J'adore ce genre de problème introuvable...
Tu as uploadé le bios ? (Des fois que ce soit un pbm con comme ça... : rêvons ! )

Oui oui, tu penses!!!!!!!!
Skylv
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skylv
    le
Bazarde pas tout, le problème c'set le chipset de carte mère.
Certe l'a7n8x est une excellente carte mère rapport qualité prix pour les hardcore gamer mais le chipset nforce est bon pour la video mais pour les logiciels de son.........Passez votre chemin. Voir lles tests sur www.clubic.com.
Cubase par exemple plante sans raison, certain logiciel pour le pod par exemple si j ai bonne memoire ou le vamp(un des deux) sont tout bonnement incompatible. Ca vient du chipset donc prends une carte mère ou le chipset n'est pas nforce...
http://www.cestquoicetitre.fr

Transaction sur ce forum:
Antoine(+),Greg.L (+), pbois(+), Qwack(+), Richter(+), viouu(+)
et d autres...
(+) aucun problème
(=) pépin résolu
(-) arnaqueur ,vilain
Youri De Groote
satanas-666 a écrit :
Skylv a écrit :
Bazarde pas tout, le problème c'set le chipset de carte mère.
Certe l'a7n8x est une excellente carte mère rapport qualité prix pour les hardcore gamer mais le chipset nforce est bon pour la video mais pour les logiciels de son.........Passez votre chemin. Voir lles tests sur www.clubic.com.
Cubase par exemple plante sans raison, certain logiciel pour le pod par exemple si j ai bonne memoire ou le vamp(un des deux) sont tout bonnement incompatible. Ca vient du chipset donc prends une carte mère ou le chipset n'est pas nforce...

desoler mais j'ais mon a7n8x-x et niveau audio ya pas de soucis de plus le chips concurent c'est msi et bonjour les probleme.

ya forcement un truc niveaux des reglage du bios et du gestionaire de peripherique ou un conflit de pilote

J'ai remis à jour bios et compagnie, lui est interdit de reconnaitre les ports midi i/o, et la carte son et vice verssa, j'ai tout updater ce qui était possible..., ça ne fonctionne pas.
Je bazarde de processeur et la carte mère. Qui veut????? IoI
Youri De Groote
satanas-666 a écrit :
au faite tu a quelle version de win 98

98se, mais le flashage s'est très bien passé....
aucun conflits dans 98, non c juste que ça va pas, point barre.
burning_fingers
Manu a écrit :
Tu as uploadé le bios ?

Updaté non?

Non non, uploadé, pour qu'on puisse y jeter un oeil online.

... je sors ?
(Vi, sorry, je voulais dire updaté)
jibé38
Au fait il faut savoir un truc sur la isis qui peut poser certains soucis ;
il est conseiller de l'installer (les drivers les softs on s'en fout) en tout premier. Je ne sais pas la raison mais le vendeur qui m'a vendu celle que j'avai (qui est une grosse bête ds le domaine du home stud) me l'avait précisé et ça m'est arrivé après formatage de l'installer en dernier et de rencontrer des soucis et un de mes potes qui en avait une aussi rencontrait ce problème.
Alors certains diront "chez moi ça marche alors c po vrai" mais ça peut être une solution.
Youri De Groote
jibé38 a écrit :
Au fait il faut savoir un truc sur la isis qui peut poser certains soucis ;
il est conseiller de l'installer (les drivers les softs on s'en fout) en tout premier. Je ne sais pas la raison mais le vendeur qui m'a vendu celle que j'avai (qui est une grosse bête ds le domaine du home stud) me l'avait précisé et ça m'est arrivé après formatage de l'installer en dernier et de rencontrer des soucis et un de mes potes qui en avait une aussi rencontrait ce problème.
Alors certains diront "chez moi ça marche alors c po vrai" mais ça peut être une solution.

J'ai tout fait dans tous les sens!!!! IoI
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
1: tu as une carte son sur ta carte mere??? si oui va dans le bios pour la supprimer (onchip sound en general)
2: installes XP tu as 512 de ram alors que Win98 en gere 256 maxi
RUCK FULES
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
GoHRD a écrit :
1: tu as une carte son sur ta carte mere??? si oui va dans le bios pour la supprimer (onchip sound en general)

Ouais mais la ISIS n'a pas de drivers pour XP.
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
Manu a écrit :
GoHRD a écrit :

Ouais mais la ISIS n'a pas de drivers pour XP.

mais c'est quoi cette carte son de m*****?????
bah achetes une hoontech dsp value pas chere et qui tourne sous xp et au moins là tu aura une carte son limite pro

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...