Capacités maximum de t-racks au mastering?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ducofsentiments
moi aucun problème.

Sauf une foi ouai j ai taffer en 24bite et forcémen arriver a la gravure il ma graver du blanc.
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
madchap
degrace a écrit :
vous avez pas ça, vous?

moi non plus jamais eut un probleme...c'est bizarre ce qui t'arrive
essaye peut etre de le convertir vers un autre format (genre mp3 ...meme si c'est pas terrible) et ensuite de le graver ....on sait jamais....(si t'as pas deja essaye) sinon bon courage!
De grâce !
bon j'ai trouvé une magouille. Je prends le fichier masterisé, je le mets en lecture pendant qu'un autre prog l'enregistre(genre wavelab lite). Et alors, miracle, mon programme de gravure acccepte vonlontiers la copie du fichier.
Quelqu'un sait si ce genre de manip amoindrit la qualité du son(en ajoutant du bruit de fond,par exemple)?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
ducofsentiments
degrace a écrit :
bon j'ai trouvé une magouille. Je prends le fichier masterisé, je le mets en lecture pendant qu'un autre prog l'enregistre(genre wavelab lite). Et alors, miracle, mon programme de gravure acccepte vonlontiers la copie du fichier.
Quelqu'un sait si ce genre de manip amoindrit la qualité du son(en ajoutant du bruit de fond,par exemple)?

En désactivan un maximum de chose sur la consol de lescture (cd, midi, entrer ligne, micro...) le mieu a fair mais maime comme sa c est pas le top car le log qui re enregistre re compresse donc perte de caliter (de profondeur dans le song a mon gout). Aprai si tout est désactiver comme jle dit ci dessu normalmen pas de problème de bruit de fond.
De grâce !
ducofsentiments a écrit :
degrace a écrit :

En désactivan un maximum de chose sur la consol de lescture (cd, midi, entrer ligne, micro...) le mieu a fair mais maime comme sa c est pas le top car le log qui re enregistre re compresse donc perte de caliter (de profondeur dans le song a mon gout). Aprai si tout est désactiver comme jle dit ci dessu normalmen pas de problème de bruit de fond.

ok merci
ducofsentiments
Mais eu "degrace" tu enregistre en quel forma et a quel fréquence d échantillonage?

Car bon c est vraimen bisard se qui t arrive...
De grâce !
ducofsentiments a écrit :
Mais eu "degrace" tu enregistre en quel forma et a quel fréquence d échantillonage?

Car bon c est vraimen bisard se qui t arrive...

jusque là c'était 16 bit et 44100 justement...
ducofsentiments
a ouai vraimen vraimen bisard...

Ton logitiel c est un original? ou un machin pirater?

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...