Carte son E-MU 0404

Rappel du dernier message de la page précédente :
balomat
dans cubase
tu as bien regle les drivers asio E-mu

et pour le midi pareil il faut que tu le configure correctement
RIP Dime
I love surfing with the alien !!!
Salut,

Après avoir intallé la carte sans problème apparent, J'ai un signal d'entrée dans le patchMix, mais aucun signal dans cubase.
De plus dans le panneau de configuration sous windows, le contrôle de volume de l'onglet "enregistrement audio" reste en grisé.

Est-ce que quelq'un pourrait me donner quelques conseils de configuration basiques pour essayer de faire fonctionner cubase? J'ai déjà essayé les conseils donnés dans la répones ci-dessus, mais rien n'y fait.

Merci d'avance.
A plus.
balomat
dans cubase
dans les propriété audio
tu as selectionner ta carte ?
emu asio drivers

si tu la pas fait c' est pas pres de marcher
RIP Dime
Sylvain71
Moi je serais très intéressé par cette carte, mais 2 questions me tracassent vraiment beaucoup :

1) Est-ce que je peux garder ma carte son existante pour mon système audio 5.1 et utiliser la EMU404 juste pour enregistrer ?

2) Est-ce cette carte propose une baie comme un lecteur CD en façade sur le PC pour se brancher, ou alors faut-il aller ramper derrière le PC pour brancher un Jack ?

Merci d'avance.
balomat
1) reponse 1 des fois ca peut marcher des fois ca peut pas marcher

2)ya pas de rack pour la facade

sinon il vienne d annonce des drivers pour le 24bit/192Khz en frequence d echantillonnage pour decembre
RIP Dime
Je pense acheter la carte à la fin du mois ( si mon banquier veut bien me reparler......)

Je vous tiens au courant pour les PB de config que je vais peut-être :G1: rencontrer
Quand c'est dur d'avancer, seuls les durs avancent.....

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...