Carte Son Terratec DMX 6 Fire 24-96 LT

Rappel du dernier message de la page précédente :
huitrestellaire
sur 98 aussi ^^
l'intelligence me poursuit, mais je suis plus rapide...
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
huitrestellaire a écrit :
pour la mouche, moi j avais ca quasiment a chaque lecture (demarrage de win mp3)
j ai reglé le prob et activant l ultra dma de mon dd
depuis plus de ralentissement et de craquement

Ah ouais ? J'ai pas essayé ça...Et comment tu fais pour activer l'ultra DMA stp ?
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
huitrestellaire
pour 98 dans systeme/lecteurs de disque/ le disque dur et la case dma j ai retrouvé ^^
Spatoul
  • Spatoul
  • Special Total utilisateur
en fait marcaut, si tu as un port midi sur ta carte terratec tu dois desactiver celui de la carte son integree a ta carte mere pour eviter des conflits.
mais tu ne desactives pas celui de la terratec bien entendu !!!
A+
marcaut
  • marcaut
Spatoul a écrit :
en fait marcaut, si tu as un port midi sur ta carte terratec tu dois desactiver celui de la carte son integree a ta carte mere pour eviter des conflits.
mais tu ne desactives pas celui de la terratec bien entendu !!!

A ok. Merci. Bon là j'ai déjà désactivé la carte intégré (pas encore les ports midi) et j'ai changé la terratec de slot. ça n'a rien changé. En fait j'ai fais quelques recherches sur les forums informatiques et il est question de partage de IRQ. il parait que la Terratec doit être seule sur un IRQ. Moi elle est pas seule : elle est sur le IRQ11 avec un truc bizarre genre ACPI. Mais comment faire pour qu'elle soit seule sur un IRQ ?
Pour huitrestellaire : je suis encore sur millenium

PS : j'en ai ras le bol

south-of-heaven
As tu bien viré tous les drivers en rapport avec le son? (autre que les drivers DMX bien sur)

Pas seulement désactiver dans le bios mais bien en terme de logiciel. Crois moi ça joue sur les craquements bien que je voulais pas y croire au début
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 26 Janv 2004, 22:15
marcaut a écrit :

Tu m'étonnes, c'est le pire OS existant sur PC
huitrestellaire
a priori sur n importe quel os la demarche est semblable mais bon vu comment j ai galeré pour retrouver comment activer le dma sur 98 bon courage ^^
( c windows c logique tu veux activer un truc sur le dd tu va pas dans controleur de dd mais dans lecteur de disque o-o 'fin moi et l info...)
si je retrouve le forum special dmx je te file l adresse tu pourras certainement trouver une soluce las bas vu que les gars on du faire 15 fois le tour de la question
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 27 Janv 2004, 14:24
Manu a écrit :
marcaut a écrit :

Tu m'étonnes, c'est le pire OS existant sur PC

Je l'ai eu pendant + de deux ans car installé d'origine sur mon pc acheté chez Lidl... Et forcément système de backup, drivers de carte son, modem etc fournis uniquement pour millenium... J'me suis prit un week end entier à installer le XP pro pack+ et c'est clair que waouh pu d'écran bleu, pas de message d'erreur pour nimp'... (je crois que depuis que je l'ai (4-5mois) il a jamais planté d'ailleurs)
marcaut
  • marcaut
ça y est ma terratec marche !! Génial. Mais j'en ai bavé. En fait tous les conseils que vous m'avez donné j'ai essayé mais rien n'a fonctionné. J'ai quand même été obligé de formater mon DD et de tout réinstaller. La différence, c'est que la carte terratec était déjà dans le port PCI quand j'ai réinstaller, alors que la première fois je l'ai rajouté après lorsque tout était déjà installé. Je crois que c'est ça l'erreur. Enfin bref je suis près...Qui veut se mesurer à moi sur copper fusion ?

south-of-heaven
Surtout que tu n'as pas viré tous les drivers(y en avait au moins 5!) comme je t'avais dit quand tu l'as ajouté au début je persiste! Donc c'est sur une fois formaté, tu reprends une bonne base sans ces foutus drivers qui embetent la DMX.

Mais le tout c'est que ça marche
Hamer Slammer :)

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...