Cherche logiciel création batterie

Jarod_14
Voila j'aimerai me créer des playback pour guitare, cad, qu'avec la batterie.
Je cherche quelque chose d'assez simple mais quand même puissant et efficace...

Et si possible, gratuit!

Merci d'avance!
Pas gratuit mais pas trop cher..... EZdrummer.
Simple d'utilisation en tout cas.
"Un batteur qui lache une caisse si elle est claire , ce n'est pas grossier....."
BeberOne
le sujet a été abordé plein de fois niveau logiciel de batterie :
- EzDrummer
- Addictive Drums
- Best for Drummers
- Battery
-...

Bon la c'est des soft payants, niveau gratuit je ne connais pas de soft de batterie (mais ca doit surement exister)
"La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !" A. Einstein
http://www.myspace.com/beberone
Colonel Blues
fruity loops, non ??? à voir...
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Grand Schtroumpf
en gratuit, la version demo de Addictive Drums sur leur site...
VST sans limite de date mais avec des éléments limités (charley, grosse
caisse, caisse claire et charley) quelques presets et boucles...je pense qu'il y a, en terme de qualité de son, pas mieux en gratuit
gigolo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gigolo
    le
Jamstix 2, pas cher et concept intéressant (batteur virtuel)
Si ta guitare te démange, viens gratter sur https://www.guitare-live.com
mollotof
Hydrogen bien sur.....y'a pas mieux. Ca enterre plein de softs payants.

En plus, c'est un logiciel Libre....

Et cerise sur le gateau......ca ne marche que sous Linux, tu pourras donc te débarasser en plus de ton Windows moche, payant, buggé et ouverts aux virus....

(et je ne plaisante pas....Linux c'est le BIEN, Windows, c'est le MAL absolu....
Rossfr
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Rossfr
    le
parce que t'as déjà réussi à configurer une interface audio firewire externe avec linux en moins de 6 mois et sans faire appel à la NASA?
-https://soundcloud.com/jerome-rossi-1
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    djouby
    le
mollotof a écrit :
.Hydrogen ca ne marche que sous Linux

ben non ça marche aussi sous Windows ! et sur Mac...
mollotof
Rossfr a écrit :
parce que t'as déjà réussi à configurer une interface audio firewire externe avec linux en moins de 6 mois et sans faire appel à la NASA?

boooh si ca marche tout de suite, ou est le plaisir alors
Nunotor
petite question?
je voudrais acheter ezdrummer,et,je me demande si ce logiciel est compatible avec n'importe quel logiciel d'enregistrement ou bien fonctionne uniquement avec cubase?
ou peut etre est il completement indépendant?
merci de vos réponses
Greg G.
Salut Seb,

1/ EZ fonctionne très bien avec tout autre séquenceur que Cubase, sans aucun souci.

2/ Pour l'utiliser en standalone, il faut juste aller télécharger gratuitement le soft "Toontrack solo" sur le site de l'éditeur.
Greg G.
Qu'il peut être utilisé sans devoir obligatoirement passer par un séquenceur-hôte (pour répondre à ta question "peut-il être complètement indépendant")...

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...