Cherche tutorial cubase SX et Conar 3

Unicorn
  • Publié par
    Unicorn
    le 29 Mai 2004, 02:44
des liens, des sites,
c'est franchement l'usine à gaz, je me suis lancé depuis hier et j'avance pas un pet.

merci
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le 29 Mai 2004, 10:09
Ca fait quoi Conar 3 ? Il t'insulte ? Joue des morceaux de la Star Ac' à fond et de manière aléatoire ?
Pourquoi vouloir apprendre à utiliser ces deux logiciels en même temps ? En gros, ils font à peu près la même chose, c'est juste leur façon de la faire qui change.
Normalement, il doit y avoir une aide en PDF avec ces softs.
Tu dois aussi avoir une doc papier non....j'ai peut-être dit une bêtise là ?
Nino
  • Nino
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Nino
    le 29 Mai 2004, 10:15
stinkkfoot a écrit :
Ca fait quoi Conar 3 ? Il t'insulte ? Joue des morceaux de la Star Ac' à fond et de manière aléatoire ?

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 29 Mai 2004, 10:16
mdr
Unicorn
  • Publié par
    Unicorn
    le 29 Mai 2004, 13:05
Le prie c'est que j'ai même pas fait exprès!!!!!!!!!!!!!!!!
:C1: :C1:
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
Unicorn
  • Publié par
    Unicorn
    le 29 Mai 2004, 21:13
J'ai vraiment du mal avec le clavier!!!!!!
Je veux simplement connaiter les différences (intuitives, accessibilté, ...) avant de m'aventurer dans l'un d'eux.

J'aimerai des exemples concrets de l'ouverture d'un projet à la réalisation et mixage final.
Nino
  • Nino
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Nino
    le 29 Mai 2004, 22:22
Unicorn a écrit :
J'ai vraiment du mal avec le clavier!!!!!!
Je veux simplement connaiter

C'est vrai que t'as du mal avec le clavier parce que le verbe connaiter je ne le connaît pas personnellement mais, cela dit, il est en rapport avec ton titre, au moins sur la première syllabe

Unicorn a écrit :
les différences (intuitives, accessibilté, ...) avant de m'aventurer dans l'un d'eux.

J'aimerai des exemples concrets de l'ouverture d'un projet à la réalisation et mixage final.

Une réponse à cette question serait complètement idiote.
Pourquoi ?
Et bien pour le coté logiciel il n'y en a pas un qui est mieux que l'autre et les deux sont très bien.
Donc c'est juste une histoire d'habitude.

Pour la question du mixage final...
On aime ou on aime pas mais tout ce qui s'est passé avant les ordinateurs était aussi de la musique et je sais pas bien si ça va changer quelque chose à l'art en général de mixer sur conard ou sur cul-baise

Si tes compos et tes arrangements sont à la hauteur saches que tu feras mieux que les Beatles ou les Stones qui n'avaient que 2 pistes en analogique au début de leur carrière...

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
Unicorn
  • Publié par
    Unicorn
    le 29 Mai 2004, 23:28
Citation:
Si tes compos et tes arrangements sont à la hauteur saches que tu feras mieux que les Beatles ou les Stones qui n'avaient que 2 pistes en analogique au début de leur carrière...

c'est si bien dit!!!!!!
Et tellement vrai
Invité
Ce que tu peux faire aussi, c'est d'essayer tel quel ces deux softs et de garder celui avec lequel tu sens le plus à l'aise sans avoir besoin d'aide extérieure. C'est ce que j'ai fait quand j'ai commencé la MAO, mais (pour ne pas t'influencer) je ne te dirai pas lequel j'ai choisi.
Unicorn
sniffffff
Unicorn
méchant
Invité
moi ?
Unicorn
stinkkfoot a écrit :
moi ?

En fait, avant d'investir dans une des 2 logiciels, j'aimerai connaître des avis sur le principe de fonctionnement, d'accessibilité. Je cherche la simplicité et la performance.
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 31 Mai 2004, 13:34
Unicorn a écrit :
stinkkfoot a écrit :
moi ?

En fait, avant d'investir dans une des 2 logiciels, j'aimerai connaître des avis sur le principe de fonctionnement, d'accessibilité. Je cherche la simplicité et la performance.

Tu trouveras rarement quelqu'un qui connaisse les 2 logiciels à fond, tu testes et tu prends celui qui te parle le plus!

Avec stinkkfoot, on a choisi le même

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...