Cherche tutorial cubase SX et Conar 3

Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 31 Mai 2004, 13:34
Unicorn a écrit :
stinkkfoot a écrit :
moi ?

En fait, avant d'investir dans une des 2 logiciels, j'aimerai connaître des avis sur le principe de fonctionnement, d'accessibilité. Je cherche la simplicité et la performance.

Tu trouveras rarement quelqu'un qui connaisse les 2 logiciels à fond, tu testes et tu prends celui qui te parle le plus!

Avec stinkkfoot, on a choisi le même
Nino
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Nino
    le
[quote="Manu"]
Unicorn a écrit :

Et moi j'ai choisi l'autre

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Nino a écrit :
Manu a écrit :
Unicorn a écrit :

Et moi j'ai choisi l'autre

Nino

Bah voilà, s'il veut être copain avec toi, il choisira l'autre
Unicorn
et moi je vais copain avec qui?????
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
Invité
Pour l'instant tu es dans les limbes...
Je le redis fais des essais avec les deux et tu verras bien avec lequel tu t'en sort le mieux. Ces deux softs font à peu près la même chose, c'est juste leur approche qui diffère
Misty-Dog
Hé, Google, tu connais ? ;o) En lui demandant des sites sur Cubase, tu tomberais forcément ici :

http://www.espace-cubase.org/p(...)ppcub

Hé ouais !

Par contre, si tu mets conar 3, tu tombes sur ceci, c'est véridique :

https://www.guitariste.com/for(...).html
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Nino
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Nino
    le
FeedBack a écrit :
Par contre, si tu mets conar 3, tu tombes sur ceci, c'est véridique :

https://www.guitariste.com/for(...).html

Et voilà tu viens d'apprendre à faire ta première boucle

Bon sinon Feedback a choisi le même que moi si ça peux t'avancer. Donc on a d'un coté l'équipe Manu/ Stinkkfoot avec leur Conar 3 qui va devenir célèbre grace à toi ! Et de l'aute la modeste team de l'ECVST Feedback/ Nino avec leur Cul baise.
Choisis ton camp camarade ! Conar ? Cul baise ? Ou Tu baises Conar ? Qui ne veut pas dire la même chose on est bien d'accord...

Mais qui c'est kiki est au milieu alors ?

Pardonnez moi j'ai beaucoup travaillé avec un soft qui m'a posé, d'ailleurs pas mal de problèmes aujourdh'ui, et qui m'invite à aller visiter la concurrence de temps en temps, donc je me détend légèrement. Ne m'en veuillez pas encore une fois

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
Misty-Dog
Nino a écrit :
Tu baises Conar ?

Tain, t'es vraiment chtarbé toi, j'adore
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Invité
Citation:
="Nino"Pardonnez moi j'ai beaucoup travaillé avec un soft qui m'a posé, d'ailleurs pas mal de problèmes aujourdh'ui, et qui m'invite à aller visiter la concurrence de temps en temps, donc je me détend légèrement. Ne m'en veuillez pas encore une fois

Nino

Et quel est le nom de ce merveilleux logiciel ??
Misty-Dog
Bé, Cubase pardi ;o)
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts
Invité
Et bien merci de cette petite précision, qui nous sera très utile pour le suite de ce merveilleux sujet
gratzik
je suis très débutant dans le mixage, j'ai choisi sonar 3 pour mon groupe, et je t'avoue qu'on y arrive simplement (il faut dire que Manu nous a pas mal aidé s'il s'en souvient).
Juste de la logique !
Mais je n'ai pas essayé cubase, donc je peux pas en dire plus, juste qu'il doit se valoir.
Fais attention en revanche à la compatibilité de ta carte son avec les logiciels !
Comité Anti-SMS
Unicorn
gratzik a écrit :

Fais attention en revanche à la compatibilité de ta carte son avec les logiciels !

j'ai la delta 44 de chez M-Audio

ça doit le faire
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
Misty-Dog
Super bonne carte ça, aucun souci avec Cubase en tout cas. Je l'ai gardée 3 ans, jamais prise en défaut...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts
Unicorn
FeedBack a écrit :
Super bonne carte ça, aucun souci avec Cubase en tout cas. Je l'ai gardée 3 ans, jamais prise en défaut...

ha!! ça me rassure
mais promis, je m'y met après mon 1er concert!
riffseb
  • Special Supra utilisateur
ouais cubase c'est l'usine, mais une fois "maîtrisé", tu vas te friser lol

bon, quelques liens qui m'ont bien aidé :

http://membres.lycos.fr/cakeso(...).php3

http://www.espace-cubase.org/p(...)cueil

Voilà, le premier est excellent, si t'y arrives pas, ben....heu...j'peux rien faire pour toi

sinon, ouais avec la delta 44 pas de problème pour la mao !!!

en tout cas bon courage...il va t'en falloir !!

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...