Choisir un logiciel de batterie

Rappel du dernier message de la page précédente :
Thorn Kaos
komoripress2000 a écrit :
D'ailleurs Thorn Kaos, tu as quoi comme programmes de zic (séquenceurs, simulation amplis, etc.) sur ton mac ?

Ben Cubase SX 2 et Guitar Rig 2, ce sont les deux principaux soft que j'utilise, mais j'aimerais passer sous Logic Pro un de ces quatre.

Salut Djouby au passage ^^
komoripress2000
Je cherche amplitube mais n'ai pas les moyens de me l'offrir (étudiant)... !?

Sinon, vous connaissez une éditeur de rythme super basique et un peu vintage !
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    djouby
    le
Un lien est donné 2 post plus haut qui je pense peut t'intéresser niveau batterie.

vous ne suivez pas le fil de discussion ?
komoripress2000
Aucun rapport pour Amplitube, je voulais savoir si quelqu'un l'avait ?
BeberOne
en logiciel de batterie ya aussi Fxpansion BFD. quelqu'un a deja essayé ce logiciel?
"La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !" A. Einstein
http://www.myspace.com/beberone
komoripress2000
Fruity loops je connais juste de nom, c'est plutôt orienté "techno", non ?
Thorn Kaos
Ouais carrément, c'est pour de l'electro, je pense pas que l'on puisse faire de la super batterie avec ça, je l'utilisais y'a une dizaine d'années, il a bien évolué depuis mais ne fonctionne pas sous Mac.

Hors-sujet on :

Amplitube 2 je l'ai eu ouais, tu peux télécharger la démo c'est encore ieux

Hors-sujet off.
komoripress2000
Ma démo est finie (10 jours seulement), ... je peux pas me le payer
tu as une version officielle ?
  • Publié par
    tef70
    le
Je suis également intéressé par un retour sur Fxpansion BFD !!
Morceau de mon talentueux coach Mr Bieber où j'ai eu le privilège de jouer sur la deuxième partie :
http://media.putfile.com/annunaki
franckyguit
Thorn Kaos a écrit :
komoripress2000 a écrit :
D'ailleurs Thorn Kaos, tu as quoi comme programmes de zic (séquenceurs, simulation amplis, etc.) sur ton mac ?

Ben Cubase SX 2 et Guitar Rig 2, ce sont les deux principaux soft que j'utilise, mais j'aimerais passer sous Logic Pro un de ces quatre.

Salut Djouby au passage ^^

Hey Thorn Kaos
j'utilise reason 3 pour mes batteries ,c'est assez orienté thecno et autres mais tu peux faire toi même ta programation,avec des sons de grosse caisse et caisse clair qui sonnent rock.
J'utilise avec cubase et aussi avec Logic express 7

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...