Convertir un mp3 en .wav ????

cmt convertir un mp3 en un fichier .wav ??
merci d'avance
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
euh bah il y a un logiciel gratuit qui convertis les fichiers mp3 en wave et vice versa c'est audacity
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
8O ah bon? et comment on fait? ça m'intéresse
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    Daviken
    le
J'ai peur que ça ne soit un peu long...

EDIT: C'était pour rire hein?

La solution pour Winamp 2.91:
"Option"=>"Préférences"=>tu tombes sur une sorte d’arborescence…
Dans "Plug ins" tu cliques sur "Output" puis tu double-cliques sur "Nullsoft Disk Writer Plug in…" (dans la fenêtre de droite). Tu choisis ensuite l’endroit où tu veux enregistrer ton fichier convertis. Tu lances la lecture et voilà ! Simple non ?
Une fois que tu as fini n’oubli pas de remettre en l’état ton Plug in à savoir "waveOut Output… "
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
merci daviken
santana.nana: pas besoin de payer pour ce genre de logiciel, rajouter de l'argent et tout il y a des logiciels complètements gratuits et c'est des sharware...donc qui ne se désinstalle pas au bout de 30 jours

Louis de Funès
Tofgangxxl
DAVIKEN a écrit :
Très bien DBpowerAmp, simple et gratuit, c'est celui que j'utilise. En plus on peut paramètrer le taux de compression, indispensable pour les défis.

je te sens chaud DAVIKEN

est ce que daviken ne signifirait pas à tout jamais
zapan
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    zapan
    le
Lame & son interface graphique RazorLame. Et c 'est gratos, j'crois

ça marche nikel, surtout pour mes p'tits enregistrements perso.
Possibilité de faire les mp3s a la chaine, etc.

Petit astuce en passant : comment passer du mp3Pro (ou n'importe quel autre format d'ailleurs...) a du wave ? la soluce a été donné dans ce post :
Utiliser le plug ins de winamp ! Ce truc est bien pratique
Annuaire des groupes amateurs normands - Inscrivez votre groupe - http://www.zikacaen.fr.st
Mes extraits sonores (vache inside) - http://pingouinland.free.fr/mp3_guitare
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
Tu dois pouvoir convertir du wav en mp3 avec winamp, mais je ne sais pas comment faire !
Si tu veux un soft gratuit tu peux prendre CDex, je le trouve pas mal

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...