Convertir un mp3 en .wav ????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
oups
euh moi c'est divina lol
euh pour ton problème prends audacity il est gratuit facile et fiable...tu dois le trouver sur www.telecharger.com
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
De toute façon dBpowerAmp fait les deux : il convertit du wav vers le mp3 et l'inverse...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Bonjour à tous

Voilà j'ai essayé d'utiliser à peu près tous les moyens possibles pour convertir mes fichiers MP3 en WAV (comme Winamp, dBpowerAMP, CDex, ...) et apparemment ça marche.

Mais le problème c'est que lorsque j'insère le CD-RW que j'ai gravé avec le fichier converti precedemment dans ma chaîne, la chaîne me dit tjs "no disc".
J'ai pourtant tout essayé...

SVP aidez moi ! C'est peut être très simple comme problème, mais je ne suis pas une lumière en ce qui concerne ce genre de choses !
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
Il faut simplement que ta chaîne soit compatible cd-rw, si ce n'est pas spécifié (logo ou autre), c'est qu'elle n'est pas compatible (peu de chaînes sont compatibles cd-rw)
Comme te l'a dit Daviken utilise le cd-r ! bon c'est sûr que pour faire des tests c'est pas le top car ça te coûte un cd à chaque fois, mais tu peux tout simplement graver un rw avec de l'audio, et le tester sur ton pc
Salut,

Visiblement, on t'a donné presque tous les softs permettant la conversion .wav en .mp3.

Cela m'est arrivé aussi que ma chaîne ne reconnaisse pas les CDR W, mais c'est surtout dû à son âge canonique !

Bon nombre de lecteurs ne lisent pas bien les cd gravés (les auto radios par ex).

Sinon, es-tu bien sur d'avoir gravé correctement ton CD ? As tu finalisé ton cd (càd en cloturant la session, tu utilises NERO ?).

Moi, lorsque ce problème survenait, je regravais mon CD en baissant de moitié la vitesse de gravure... cela marchait presqu'à tous les coups !

Essaie, t'as rien à perdre... (si ce n'est encore un Cd, mais bon... )
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
silverthorn a écrit :
Moi, lorsque ce problème survenait, je regravais mon CD en baissant de moitié la vitesse de gravure... cela marchait presqu'à tous les coups !

Il m'est déjà arrivé ce genre de problème, mais ça arrivait quelques mois après l'utilisation (ce n'est pas un problème de rayure, car je prend très très soin de mes cd)

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...